Now you see me ( inssasissables ) : 1/10J'etait sur et certain que scalp exagerais sur celui la , et ben

TOUT dans ce film ma souler enfaite , TOUT .
le score putain j'en pouvais plus apres 2 min de l'entendre a chaque scene le meme theme , la "realisation" on dirait une simulation de montagne russe , leterrier a ete pris de convulsion , ca donne vraiment le tournis comment il balance ces cameras en 360 degree autour de ces acteurs , il ne fait que ca ... et puis putain ca me soule ces magiciens kakou , vla la bande de bouffon .
Eisenberg il fait la meme chose enfaite tout le temp , au registre ou subtilites ce mec , la on dirait le mec de facebook avec un chapeau et de cheveux long quoi , sont debit de parole de petit malin stresser j'avais envie de le taper .... et tout le monde est comme ca .... cameo de jose garcia

la pauvre melanie laurent .. Par chariter je parlerais pas des "tours" et du script , de loin , le film le plus con de l'annee ( par les scenariste de star trek 2

) et les personnages les plus inssuportables .... j'en revient toujour pas du succes