AMERICAN SNIPER de Clint Eastwood

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: AMERICAN SNIPER de Steven Spielberg

Messagepar Alegas » Mer 21 Aoû 2013, 16:41

rhooo !!!! alegas comment tu ma clou le bec la !! :love: :super:

8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 21 Aoû 2013, 16:44

ben ouai je le reconnais la attend :wink: chereau dans le mohicans en plus :love:

bon , en meme temp c'est pas le seul film ricain qu'il a fait ?

Mann a en tout cas pas reussit a faire de meme pour cotillard :eheh:

et sinon , oui , cassel c'est pas accepter :nono: eastern promises c'est trop lourd a oublier
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 21 Aoû 2013, 16:46

Cotillard très franchement, je trouve que ça va chez Mann ou dans Inception, c'est clairement pas du grand acting mais le perso arrive à exister voire à être émouvant (la scène dans Public Enemies où elle est chopée par le FBI devant Depp) mais ouais suffit de voir TDKR pour comprendre qu'il faut pas non plus trop lui en demander, même si pour le coup c'est davantage l'écriture du perso qu'il faut critiquer à mon humble avis.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Mer 21 Aoû 2013, 16:49

Euh Cotillard elle est nul dans TOUT ses films.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 21 Aoû 2013, 16:50

Alegas a écrit:Cotillard très franchement, je trouve que ça va chez Mann ou dans Inception, c'est clairement pas du grand acting mais le perso arrive à exister voire à être émouvant (la scène dans Public Enemies où elle est chopée par le FBI devant Depp) mais ouais suffit de voir TDKR pour comprendre qu'il faut pas non plus trop lui en demander, même si pour le coup c'est davantage l'écriture du perso qu'il faut critiquer à mon humble avis.

la, je reconnais , je fait de la mauvaise foie , car oui elle est correct dans public enemies et la scene dont tu parle est meme tres touchante et classe , c'est juste que sur le film en general , l'un des rare et plus gros point faible pour moi , c'est elle , du coup je focalise

mais ouai , la ou inception ca va , par contre TDKR :shock: ............... sinon , enfaite je la trouve tres bien , mais vraiment ( oui oui 8) ) dans A good year . bon du coup je vais changer de victime et plus prendre cotillard , je vais garder cassel :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 21 Aoû 2013, 16:51

Scalp a écrit:Euh Cotillard elle est nul dans TOUT ses films.

Là nawak. Je suis clairement pas fan de l'actrice, mais dire qu'elle est mauvaises dans La Môme, De Rouille et d'os ou Un long dimanche de fiançailles c'est juste de la mauvaise foi totale.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Mer 21 Aoû 2013, 16:54

Dans la Môme elle redéfinit la nullité, Amelie Poulain oue ça va elle est pas nul autant pour moi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 21 Aoû 2013, 16:57

Je crois que tu t'es trompé de film par contre :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Mer 21 Aoû 2013, 16:59

Ah oue là c'est du lapsus bien honteux, je sais pas pourquoi j'ai écris ça.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar maltese » Jeu 22 Aoû 2013, 12:57

Heatmann a écrit::eheh:

elle compte pas elle :nono: faut quand meme un minimum de base , la on part de trop bas , le neant , c'est comme cotillard chez mann ( cela dit , damon il est aussi ridicule dans hereafter :eheh: ce doit bien etre LE pire film de clint real .ca va , sur le lot qu'il a fait )

Invictus et Bronco Billy passent bien avant pour moi :? Ou même La Sanction devant lequel j'ai bien souffert (le bad guy gay avec son petit chien :shock: ).
maltese
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Jeu 22 Aoû 2013, 12:58

bronco billy ?!?!?!?! c'est tres bien ce film , moi je l'aime bcp , plein de charme , de tendresse , melancolique , et invictus c'est pas top par contre ca c'est sur , mais par rapport a hereafter c'est une bombe !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar maltese » Jeu 22 Aoû 2013, 13:01

Mouais, autant c'est clairement un film très eastwoodien dans lequel on retrouve beaucoup de ses thèmes habituels, autant le script, les persos, etc... m'ont endormi comme pas permis... Enfin, encore un film que j'ai vu il y a des années et en VF, je lui laisse le bénéfice du doute. Par contre, Invictus, non, je ne pardonne pas l'arrivée de Mandela en hélico avec la chanson pop à la con :mrgreen: (fou rire au cinéma, j'étais gêné :| ).
maltese
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Jeu 22 Aoû 2013, 13:04

invictus je le defendrais pas , par contre j'attend de savoir ce que tu trouve de "mieux" dans hereafter , parcque la c'est du lourd :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Jeu 22 Aoû 2013, 13:14

Pour moi, ce sont "juste" deux mauvais films, mais c'est clair que Hereafter remporte la palme entre les deux ... (et encore je trouve Matt Damon meilleur que Cecile de France dans le film c'est pour dire :mrgreen:)
Dunandan
King Kong
King Kong

Re: AMERICAN SNIPER de Clint Eastwood

Messagepar maltese » Jeu 22 Aoû 2013, 13:52

Hmm, Hereafter, c'est un film bancal, c'est sûr, mais j'ai trouvé qu'il y avait des choses qui fonctionnaient bien dedans, notamment le segment avec Matt Damon, ou encore le début avec le tsunami (que je suis toujours étonné de voir tellement décrié...). De plus, le propos général du film est très humble je trouve, même si ça manque évidemment parfois de subtilité dans l'écriture. Après, je n'ai pas non plus trouvé que c'était Eastwood à son meilleur niveau hein, mais c'est loin d'être le pire à mon sens.

Par contre, J.Edgar, celui-là je le défendrai toujours sans hésiter 8)

Sinon, ça vient d'où cette rumeur sur Eastwood qui reprendrait ce projet? Parce que clairement, grosse attente là du coup...même s'il faudra d'abord passer par son nouveau projet de comédie musicale :chut:
maltese
Predator
Predator

PrécédenteSuivante