Modérateur: Dunandan
Pathfinder a écrit:
L'évadé d'Alcatraz 5/10: redécouverte mitigée pour ce Don Siegel que je trouve chaque fois plus mineur. Souffrant de grosses lacunes de rythme, le séjour de Franck Morris sur le rocher m'a laissé une nouvelle fois de marbre malgré un Clint magnétique.
Jack Reacher 7/10: j'ai un peu de mal à comprendre l'emballement général. Cependant, j'ai globalement bien apprécié cette tentative de faire renaitre un cinéma 70's burné ou la violence sèche cotoie un Tom Cruise badass très à l'aise.
Le stratège 9/10: je déteste le baseball et je ne partais donc pas en terrain conquis. Mais la caution Sorkin a suffit à me faire sortir de ma réserve. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un film passionant sur les arcanes du sport collectif. On dépasse intelligement le seul cadre du baseball pour analyser les enjeux financiers et humains de la sphère sportive. Une vraie claque porté par un duo aussi inattendu qu' habité.
Du plomb dans la tete 5/10: globalement déçu. Malgré quelques headshots sympas, un Sly qui se fout éperduement de tout le monde et un Momoa ultra badass, je me suis globalement ennuyé. L'aspect cheap/telefilm m'a souvent sorti de l'intrigue et la réalisation cramé de Hill n'a rien arrangé. Au royaume des revenants, je lui préfère le Dernier rempart.
Narco 6.5/10: passé sous silence en son temps, Narco brasse un maximum d'influence pour déboucher sur un mix improbable mélant drame, action, SF, Karaté, comédie, playlist géniale et Jean Claude Van Damme. Perso, je suis toujours aussi fan!
Scalp a écrit:Moi aussi j'ai écris une bafouille sur le Sicilien
Film: Justicier dans la ville 2 (Un) Note: 7,5/10 Auteur: angel.heart |
Film: Justicier dans la ville 2 (Un) Note: 6/10 Auteur: Scalp |
Film: Stratège (Le) Note: 10/10 Auteur: Dunandan |
Film: Stratège (Le) Note: 6/10 Auteur: caducia |
Film: Stratège (Le) Note: 7/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Stratège (Le) Note: 8,5/10 Auteur: angel.heart |
Film: Stratège (Le) Note: 9/10 Auteur: Mr Jack |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités