(il ne veut pas s'avouer qu'il apprécie certaines productions Besson . Allez un petit effort moi j'aime bien par exemple les comédies US à la sauce American Pie)
Je le note dans mes dossiers, ça ne sera pas oublié.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
00:00 à 03:10 : Sorties DVD/BR (Le Grand Magicien) 03:10 à 23:18 : The Lone Ranger 23:18 à 29:50 : American Nightmare 29:50 à 1:29:20 : Panorama film d'arnaque (2ème partie) + Conseils du Bomcast
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'écoute un grand nombre de podcasts autour du septième art et j'ai été agréablement surprise par celui-ci. J'avais peur au début concernant la longueur du truc mais finalement le temps pris pour chaque catégorie s'avère nécessaire pour ce type de format d'émission. Attention tout de même à certaines petites choses: il y a des micros qui ne sont pas de qualité top donc essayez de garder le même volume de voix et une bonne élocution jusqu'à la fin de vos phrase pour que ça ne finisse pas en yaourt. Pas la peine aussi de répéter trois fois la même info ou le même argument concernant un film, un réalisateur etc. Pour finir attention aux silences trop longs (possibilité de les couper au montage?) qui peuvent être gênant pour les animateurs (chroniqueurs) mais aussi pour l'auditeur. En tout cas émission bimensuelle très sympathique, continuez comme ça.
Pour les silences, il me semble qu'Alegas fait un boulot considérable sur le montage pour rendre l'écoute agréable en taillant un max de passages ratés ou inutiles. D'autant que certains silences sont justifiés pour marquer des coupes et incorporer des extraits audio pour faire la transition entre deux films, bon après s'il reste des oublis on s'en excuse mais c'est difficile de penser systématiquement à tout.
Ça va hein pas la peine d'être sur la défensive, comme j'ai un peu d'expérience en animation de radio et web radio j'ai juste voulu vous donner des conseils et vous avertir sur deux trois petits trucs qui à mon sens pourraient facilement être améliorés, après vous les prenez en compte ou pas c'est votre choix. Sinon je trouve l'émission très bien comme je l'ai déjà dit précédemment.
Je viens seulement d'écouter la dernière et je tenais à féliciter Logan pour avoir bien tenu tête aux deux snipers sur Lone Ranger (et je me retrouve totalement dans ton point de vue).