Modérateur: padri18
Kakemono a écrit:Avec Katsuni, ca fait 2 légendes du Barreau que l'on perd dans la même journée.
Val a écrit:RIP pour l'immense Vergès, n'en déplaise à certains, heureusement que des mecs comme lui existent car bon, défendre la veuve et l'orphelin, c'est gagné d'avance mais si on décide que certain ne doivent pas être défendu car on les présume coupables, ça s'appelle une dictature.
Jed Trigado a écrit:Val a écrit:RIP pour l'immense Vergès, n'en déplaise à certains, heureusement que des mecs comme lui existent car bon, défendre la veuve et l'orphelin, c'est gagné d'avance mais si on décide que certain ne doivent pas être défendu car on les présume coupables, ça s'appelle une dictature.
Totalement d'accord, d'ailleurs j'invite ceux qui chient sur le monsieur de découvrir le documentaire "L'Avocat de la Terreur" qui m'a fait réviser ma position sur lui, montrant derrière un cynisme supposé, un vrai combat contre l'oppression et l'opinion publique si facilement manipulable.
Waylander a écrit:Sinon, si demain on apprenait que Gandhi était pédophile, ce serait ok quand même ?
Val a écrit:Waylander a écrit:Sinon, si demain on apprenait que Gandhi était pédophile, ce serait ok quand même ?
On le sait depuis longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités