Bah y'a aussi le fait qu'il n'a pas de pouvoir, son coté autodestructeur, playboy, enfin y'a plein de petits points communs, et il me semble que c'est plutôt assumé chez Marvel. Mais je préfère Daredevil
Dardevil tout comme Batman est l'homme d'une ville (quartier), la face sombre est bien plus présente chez Dardevil que Iron Man, tout les 2 refusent de tuer leur ennemis ( Iron Man il a que des robots à détruire ), tout les 2 baigne dans un univers plus axé polar que super héros ( enfin tout dépend des auteurs c'est vrai ) alors oui on peut trouver des similitudes entre Wayne et Stark mais je pense que c'est plus avec Murdock qu'il y a plus de points commun.
J'espère que tu lâcheras quelques mots sur Mud. Tu laisses mûrir ton ressenti quelques jours (semaines, mois? ) histoire de monter à 9 et de le faire entrer dans le top.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."