Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:j'aurais penser que le perso de dafoe et le conviction du perso de brad johnson , la scene ou nixon intervien , les punchlin de glover , bref du milius pur jus , t'aurais plus fait kiffer ... 6 !!! champagne ! ca va etre du jolie la retro milius ! bon , j'espere que killbush pourra mater rough riders quand meme !
Jed Trigado a écrit:Heatmann a écrit:j'aurais penser que le perso de dafoe et le conviction du perso de brad johnson , la scene ou nixon intervien , les punchlin de glover , bref du milius pur jus , t'aurais plus fait kiffer ... 6 !!! champagne ! ca va etre du jolie la retro milius ! bon , j'espere que killbush pourra mater rough riders quand meme !
Ouais enfin on va pas faire des rétros que pour caresser dans le sens du poil tous les réalisateurs qu'on aborde hein. Un peu d'avis divergents de la part de non-fanboys, ça peut pas faire de mal non plus.
Sinon, c'est sympa Flight of The Intruder quand même, de toute façon t'es assuré que j'en dise du bien car j'avais été aussi surpris, par rapport à sa répute assez confidentielle et son final sorti tout droit d'un Portés Disparus !
Scalp a écrit:hé, j'ai pas dit que j'aime pas le film !!! et puis 6 chez moi c'est bien comme note.
Heatmann a écrit: 6 !!! champagne ! ca va etre du jolie la retro milius ! bon , j'espere que killbush pourra mater rough riders quand meme !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités