LES TORTUES NINJA de Jonathan Liebesman

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: LES TORTUES NINJA de Jonathan Liebesman

Messagepar Alegas » Mer 07 Aoû 2013, 12:40

Surtout que vu le réal... :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar jetblack » Mer 07 Aoû 2013, 12:46

Mc BBn a écrit:sérieux, il va tout de même incarner l'un des plus grand méchant du cinéma ce gars là ; je dois avouer que j'attendais mieux
mais attendons de voir....

Euh le plus grand méchant du cinéma, pour les américains, c'est Dark Vador :mrgreen:

LIEN WIKI
jetblack
Ewok
Ewok

Messagepar Mc BBn » Mer 07 Aoû 2013, 16:22

helldude a écrit:euh...l'un des plus grands méchant du cinéma ? 'fin c'est le plus grand méchant des tortues ninja, mais certainement pas du cinéma...faut relativiser hein... dans quelques semaines tu parleras de l'adaptation la plus importante de la décennie...

Désolé, c'est plus fort que moi
:bluespit: j'adore Teenage Mutant Ninja Turtles

mais bon il est quand même bien charismatique (je relativise "un peu" quand je dis l'un des plus grands méchant)

et en 2009, IGN avait classé Shredder comme le 39e meilleur super-vilain de Comics de tous les temps.
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Mc BBn » Mer 07 Aoû 2013, 20:10

jetblack a écrit:
Mc BBn a écrit:sérieux, il va tout de même incarner l'un des plus grand méchant du cinéma ce gars là ; je dois avouer que j'attendais mieux

Euh le plus grand méchant du cinéma, pour les américains, c'est Dark Vador :mrgreen:

LIEN WIKI

pour le coup, c'est connu en effet :super:

et justement tu ne trouve pas que shredder lui ressemble étrangement

Pour ma part, Vador est charismatique et sa réplique est imparable donc culte (c'est son père quoi quand même hein)
mais à mon sens, il y a tout de même beaucoup plus exécrable, détestable et terrifiant comme méchant :super:

et là, je ne parle plus de shredder
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar jetblack » Mer 07 Aoû 2013, 20:24

Je m'enfou un peu des tortues ninja en film :mrgreen: ça va être du même niveau que Thor ou d'une autre merde de ce genre a mon avis :|
jetblack
Ewok
Ewok

Messagepar Mc BBn » Mer 07 Aoû 2013, 20:30

toi, tu n'aimes pas le cinéma fantastique :nono:

Thor n'est pas le pire pour moi mais en général j'adhère quand c'est bien fait comme les Batman de Burton ; ou Spider-Man de Raimi
et TMNT de Barron bon ben c'est un coup de cœur quoi chacun sa sauce moutarde comme j'dirais

donc celui - ci ; je demande à voir tout bonnement
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar jetblack » Mer 07 Aoû 2013, 20:42

Si j'aime le bon cinéma fantastique / SF / anticipation … comme District 9, le fils de l'homme, Escape from NY et Big john en général, Starship Trooper, Total Recall, Robocop, T2 (pour rester dans la thématique gros film, pour ces derniers)

Mais j'en ai marre de ces films US qui n'ont pas de script ou c'est écrit par deux tacherons de scénariste et validé par deux costards cravates d'Hollywood :| Entre les films Marvels avec le réalisateur pour midinette (Whesdon), hissé par les geek US comme le meilleur … tousse tousse … vous allez voir sa série TV the SHIELD, va finir comme Terminator Sarah Connor chronicle lool !!! et maintenant les débilité Paramount entre Gi Joe, battleship, transformers et maintenant Tortue ninja, j'en ai peu ma claque !

P'tain Paulo Verhoeven, Mc T revenez ils sont devenu fou :( :eheh:
jetblack
Ewok
Ewok

Messagepar Mc BBn » Mer 07 Aoû 2013, 21:14

J'ai adoré District 9 8)

et Robocop cela va de soi
il est dans ma Collection VHS :super:

je préfère Stallone à Swarzy que j'ai su apprécié dans l'effaceur et last action héro mais T à part le premier c'est pas trop ma kam

Je suis tout à fait en adéquation avec toi,
ils pondent à qui mieux mieux en oubliant trop souvent un petit soupçon d'originalité c'est indéniable
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar helldude » Mer 07 Aoû 2013, 22:38

jetblack a écrit:

LIEN WIKI

vlà la crédibilité de la liste, bruno salomone dans brice de nice 20ème avant le terminator...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mc BBn » Mer 14 Aoû 2013, 16:46

Le film va entrer dans sa phase de communication officiel

cela veut dire que sous peu nous auront droit à teasers et autres affiches pour en saliver ou non

Dans cette version, Vernon ne sera pas le rival d’April O’neil mais son cameraman, il sera donc une figure protectrice pour la jeune reporter, prêt à l’aider lors des événements du film. Au départ, lorsque April lui parlera pour la première fois des Tortues Ninja, le cameraman sera peu disposé à la croire, bien au contraire, jusqu’à ce qu’elle s’attire des ennuis et que Vernon décide de se jeter dans la mêlée et vienne au secours non seulement d’April mais également des quatre Tortues.

Quand je découvre cette extrait d'interview de Will Arnett ; je me dis déjà (chopper je t'attend au tournant) que ça pue....
non mais et puis quoi encore, c'est Vernon qui va sortir les Nunchakus pour effrayer Shredder en criant COWABUNGA ?!! :evil: :evil:

aller je vais positiver et me dire que voulant bien faire, il va plutôt se précipiter farouchement dans la mêlée la tète la première
et glisser sur une peau de banane :super:
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Spike/William » Jeu 15 Aoû 2013, 00:26

Faut dire que les autres "films" live étaient de vrais chef d'oeuvres. Ce sera jamais pire je pense :mrgreen:
Et Shredder est aussi méchant qu'un Pokemon quoi.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Mc BBn » Jeu 15 Aoû 2013, 01:32

je comprend, il y avait peu être mieux mais c'était réussi et fun

avec de vrais acteurs experts dans l'art secret du Ninja sous leurs costumes le premier TMNT de Barron casse la baraque pour une adaptation de l'époque dont les héros sont des animaux humanoïdes quand même ; donc sans la technologie d'aujourd'hui, je pense que oui on peut dire que cela avait de la gueule

quand à Shredder, c'est un bon méchant, humain (sauf dans la série 2003) et sans super pouvoirs de malade mais avec un charisme de dingue, une cruauté et comme tout méchant qui se respecte, un certain génie à l'image de ce cher Baxter Stockman, ce sont de doux dingues que l'ont adorent détester
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Spike/William » Jeu 15 Aoû 2013, 08:12

"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Mc BBn » Jeu 15 Aoû 2013, 10:42

La vidéo est en panne

mais s'il était question de TMNT la nouvelle génération, c'est pour ma part, effectivement la seule série qui est très discutable à mon gout

et par contre pas touche à TMNT III de Stuart Guillard, c'est mon film légendaire :love:

c'est bien ce que je disais pas touche à la légende :evil:

je me moquais bien de savoir à l'époque (1993) de la façon dont elles étaient conçues
c'étais juste mortel
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar caducia » Jeu 15 Aoû 2013, 10:58

ça serait bien de limiter ce topic à un post par semaine maxi. :voleur:
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante