Modérateur: Alegas
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:J'irais le voir quand il sera dans une salle pourri et qu'il n'y aura que moi dans la salle, dans 4 ou 5 semaines quoi
Eikichi Onizuka a écrit:je l'ai vu hier soir je balance ma critique dans la soirée
moricenlive a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:je l'ai vu hier soir je balance ma critique dans la soirée
haha il y était![]()
A quelle séance ?
Eikichi Onizuka a écrit:moricenlive a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:je l'ai vu hier soir je balance ma critique dans la soirée
haha il y était![]()
A quelle séance ?
21 heures salle 15. T'y étais toi aussi ?
moricenlive a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:moricenlive a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:je l'ai vu hier soir je balance ma critique dans la soirée
haha il y était![]()
A quelle séance ?
21h salle 11
Toi, t'es arrivé trop tard
Eikichi Onizuka a écrit:moricenlive a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:moricenlive a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:je l'ai vu hier soir je balance ma critique dans la soirée
haha il y était![]()
A quelle séance ?
21h salle 11
Toi, t'es arrivé trop tard
ah non merde le con 21h00 salle 11 également, qu'est ce que je raconte. Puré on s'est encore loupé ! Tu étais placé ou ?
zack_ a écrit:Bik a écrit:Moi j'ferai l'piraaaaateeeeee![]()
sur un film FR c'est chaud à avoir
J'attends le DVD - peut le ciné mais c'est moins suroui je juge le film sans le voir...
C'est mal
zack_ a écrit:The Dude a écrit:oui je juge le film sans le voir...
C'est mal
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités