Heatmann a écrit:c'est constructif ca ? c'est un debat ?
Bah écoute, quand je lis ça :
Heatmann a écrit::eheh:
t'es grave , on dirait way
J'estime que, malgré tous mes posts argumentés et, oui, ouverts au débat, tu as décidé de le fermer.
Je te considère comme quelqu'un de passionné et d'intelligent avec qui il est possible d'échanger de manière intéressante : même lorsqu'on évoque quelqu'un dont tu es fan, par exemple Michael Mann, il est possible d'explorer certaines pistes, d'ouvrir le débat même en cas de désaccord...
Mais il existe des exceptions à cette ouverture, et ce Expendables 3 en est une. Tu réponds à toute critique sur l'orientation paresseuse du projet (qui ne consiste qu'à aligner toujours plus de noms) par des smileys et des sarcasmes. Dommage.
Déjà dans le 2, j'aurais bien voulu supprimer quelques persos (Crews et Couture, qui ne servent à rien) pour voir un peu plus les acteurs/personnages intéressants (Van Damme ou Adkins par exemple). D'où ma déception quand je les vois aligner toujours plus de noms sans en virer aucun. Finalement, je suis bien plus intéressé par le futur film avec Sly et Schwarzy en prison plutôt que ce 3e opus.