Là ça sent l'accident industriel total. Bon, je disais ça aussi pour La Nuit du Chasseur l'année dernière, épuisé à peine sorti, mais encore on peut comprendre qu'il y ait un culte autour de ce film, tandis que pour Gun Crazy, il me semble pas que le film soit très connu, où je me trompe peut-être.
Non le film est pas du tout connu mise à part chez les amateurs de noire et encore faut s'y connaitre un poil dans le genre, la franchement à 60 euros je comprends vraiment pas leur positionnement même chez DVDclassik c'est les mêmes réponses, personne n'a l'air intéressé, surtout que le DVD existe en All zone VOSTFR, bon ok y a le blu ray et le bouquin mais faut vraiment être fan hardcore du film pour dépenser 60 euros la.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Il sort donc des Introuvables ? Malheureusement, sauf contenu spécial, je repasse pas à la caisse.
EDIT : Je viens de le voir sur Amazon, ce qui confirme qu'il sort des Introuvables, de même que La Montagne Sacre (+ Fando et Lys en bonus) et El Topo, qui ressortent à l'unité le même jour :
Le nouveau film de Jodorowsky sort à la rentrée ( ), peut-être espèrent-ils que la presse en profitera pour faire un retour en arrière sur la carrière du cinéaste.
Pour les Kuro, je crois que comme toujours avec les japonais, il y a des problèmes en raison des masters fournis par l'ayant droit. Mais Chiche avait annoncé avoir mis la main sur toutes les films de la période Toho. Donc ça devrait arriver sous peu (Les 7 samouraïs devrait ne pas tarder, le master étant près, cf. sortie salles). Et d'ailleurs, le BR de Santa Sangre avait aussi été annoncé il y a un bout de temps, dans la grande tradition Wild Side.