![:love:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Amoureux.gif)
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Tyseah a écrit:Scalp a écrit:Coucou, je passe juste pour dire que j'ai joué à aucun de vos jeux de merde. Les JV c'est comme le ciné c'était mieux avant, maintenant on a des jeux pour gars pas doué par capable de finir un jeux en mode difficile
Ceux qui balancent des phrases comme ça devraient être pendus par les couilles. Comment tu peux savoir que c'était mieux avant si tu as pas joué aux excellents jeux qui sortent maintenant?
Scalp a écrit:Tyseah a écrit:Scalp a écrit:Coucou, je passe juste pour dire que j'ai joué à aucun de vos jeux de merde. Les JV c'est comme le ciné c'était mieux avant, maintenant on a des jeux pour gars pas doué par capable de finir un jeux en mode difficile
Ceux qui balancent des phrases comme ça devraient être pendus par les couilles. Comment tu peux savoir que c'était mieux avant si tu as pas joué aux excellents jeux qui sortent maintenant?
Parce que j'ai joué vite à 2 trucs que j'ai fini en 5 minutes. Fin bref maintenant les JV c'est pour les attardés à la Duchochoy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités