Tu aimes Cowboy Bebop, c'est une preuve de bon goût évident. Bienvenue.
(Pour l'anecdote dont tout le monde se fiche j'ai failli m'inscrire ici sous le pseudo Spike Spiegel.)
Merci ^^
Watanabe Shinichiro est l'un des meilleurs réalisateur pour les séries animes ou d'OVA, Macross +, Cowboy bebop, Samurai Champloo, Kids on the slope … d'ailleurs vivement sa nouvelle série : Space Dandy
J'en connais un ici qui va te démontrer le contraire .
Même si la moisson est maigre, il y a quelques réalisateurs excellents en ce moment comme Sono Sion et Toshiaki Toyoda. M'enfin c'était il y a quelques années (le premier déçoit un peu en ce moment, tandis que le second n'a rien sorti depuis 4 ans), alors je te laisse le bénéfice du doute.
LoL Ok ! Faut dire que je me suis taper plein de merde en film japonais récent ! Comme Dororo, Ikegami, Death note & Cutey Honey (c'est le meilleur du lot celui la -_- …) Ok ^^ ce sont des adaptations d'anime, mais à coté, je trouve pas grand chose de bien, il me reste du Takeshi miike dans ma pile de film ^^, je suis pas motivé … car j'ai pas ses chambaras qui ont bonnes réputations
J'ai oublié Shinya Tsukamoto dans ma liste ^^, mais on va dire que les Coréens on mit la barre de réalisation et de script tellement haute, quand je vois un film japonais, j'ai l'impression de me regarder un Drama