THOR 2 de Alan Taylor

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THOR 2 de Alan Taylor

Messagepar zen » Jeu 02 Mai 2013, 22:15

D'accord il m'attire donc autant que le premier soit pas du tout :D

On verra ce qu'il donne au final mais j'ai toujours été persuadé que Thor était une mauvaise idée d'adaptation. Pour moi c'est le genre de personnage et d'univers qui ne colle que sur papier, même si j'ai beaucoup apprécié l'esthétique d'Asgard, le tout fait quand même bien kitch rien que leur costume m'a fait rire pendant un bon moment lors de sa sortie ciné! Comment prendre au sérieux un homme avec une barbe pareille, des cheveux aussi longs et blonds, puis armé d'un gros marteau ! (j'adore toutes mythologies pourtant) Ca fait faux et j'arrive pas à me plonger dedans... Dommage pour moi.
Pour ce qui est de sa suite on va éviter de miser sur le scenario... ca reste une adaptation comics. En espérant que le real fasse la différence et réussisse une meilleure immersion pour moi. Venant du mec qui à réaliser Oz, une de mes séries favorites je reste tout de même attentif à sa sortie mais je suis très septique!
Image
zen
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar caducia » Mer 22 Mai 2013, 21:36

ImageImage
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Lun 27 Mai 2013, 22:54

Avec les beaux jours vient le ménage de printemps chez Marvel Studios. Ainsi, "mécontents" du travail d'Alan Taylor, réalisateur de Thor : The Dark World, Kevin Feige et ses amis actionnaires ont décidé de se séparer de lui pour le troisième épisode des aventures de l'Asgardien. A noter qu'il devrait toutefois superviser toute la post-production de son film et quitter le navire après la sortie en salles du second volet des aventures du fils d'Odin.

Dans le même bateau, on retrouve Carter Burwell (compositeur des frères Coen et de la saga Twilight), compositeur de la Bande-Son du film, à qui l'on a expressément demander de ne jamais revenir du côté des productions Marvel. Rien que ça. Sur son site internet, on peut d'ailleurs constater que toutes les mentions du film d'Alan Taylor ont été supprimées depuis...

Source.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Mar 16 Juil 2013, 11:33

Image
zack_

Messagepar Heatmann » Mar 16 Juil 2013, 12:18

sublime le poster !

bon , vue le 1er film , et le faite que le real ( pourtant un mec qui donne envie de supporter et attendre le projet ! ) c'est fait ejecter de la post prod , ca sent pas trop bon tout ca
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 31 Juil 2013, 16:13

bon a apres que le score fut rejeter et que le real est aussi ete ejecter de la post prod .................... c'est maintenant partie en reshoot :mrgreen: :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 31 Juil 2013, 16:41

oulà ça sent les conflits à tous les niveaux sur ce film, généralement c'est pas bon signe pour le rendu du produit final.

Dommage car Alan Taylor il a bossé sur beaucoup de bonnes séries, j'étais intrigué de voir le résultat, là beaucoup moins.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Ven 02 Aoû 2013, 14:43

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Mer 07 Aoû 2013, 14:29

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar jetblack » Mer 07 Aoû 2013, 14:30

Toujours un mix entre un épisode de la série TV Hercule et de Xena pour les batailles en particulier, Je trouve que Thor reste la saga Marvel Studio la plus faiblarde pour l'instant ! :|

Même si le nouveau trailer est moins pire que le précèdent
jetblack
Ewok
Ewok

Messagepar Heatmann » Mer 07 Aoû 2013, 14:43

rien a foutre de ce trailer , tfacon ca va etre pourrie , pis surtout ce soir on aurai le vrai trailer complet de the counselor !!! :bluespit: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 07 Aoû 2013, 15:46

Heatmann a écrit:rien a foutre de ce trailer , tfacon ca va etre pourrie , pis surtout ce soir on aurai le vrai trailer complet de the counselor !!! :bluespit: :bluespit:

Image
Logan

Messagepar Dionycos » Mer 07 Aoû 2013, 16:03

Nul à chier.
Thor au cinéma, ça ne fonctionne tout simplement pas. C'est visuellement risible.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Bender » Jeu 08 Aoû 2013, 07:28

D'accord avec vous, je préfère même les films Daredevil ou Ghost Rider à Thor :eheh:
Bender
Rocky
Rocky

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 08 Aoû 2013, 07:34

Mais pourquoi Natalie Portman s'est engagee dans cette merde ... :|
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante