Gimp c'est bien seulement si tu veux foutre 3/4 images par ligne, mais sinon c'est quand même un peu emmerdant pour ceux qui font 18 captures pour une critique ...
Ue le top, c'est toshop, script de pile pour charger tous tes screens dans un doc, resize du tout à la bonne taille et export, hop, emballé, c'est pesé
Sinon, au pire, y a mon outil, toujours pas fini mais opérationnel (ok pas sur ipad ), qui peut rendre service à l'occase pour ceux qui veulent pas se prendre la tête avec gimp ou autre ^^
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'avais une petite question ( un peu idiote mais je la pose ): Comment fait on pour que le texte de nos critiques soit verticalement bien aligné, de façon bien uniforme?
Si tu t'es fait un gabarit que tu c/c à chaque fois, il te suffit d'entourer tout ton texte des balises [justify]texte texte [...] Fin de ton texte[ /justify] (sans l'espace ^^)
Même manipulation d'ailleurs si tu veux un jour mettre des captures pour illustrer tes critiques, y compris si tu utilises la balise [Center] pour ces dernières
Je souhaiterais changer la note d'une de mes critiques grâce à la fonction Editer, mais après avoir changé la note et cliqué sur Envoyer, j'ai le message suivant qui apparaît invariablement : "Vous devez indiquer un titre et une note pour poster une nouvelle critique". Y a-t-il une procédure particulière pour éditer ses critiques?
C'est parce que c'est la seule critique dans la base de données pour le film en question. Il te faut donc, comme lorsque tu l'as saisie pour la première fois, recocher la case à droite du champ de titre
Merci pour ta réponse. Ton astuce fonctionne, mais il s'agissait de films pour lesquels d'autres critiques sont référencées, du coup les liens vers ces critiques n'apparaissent plus en bas de la mienne.