pabelbaba a écrit:De la perversité, Les Charlots et Simon Yuen dans le même film? Certainement pas! C'est plutôt une sorte de fantasme auquel on n'aurait jamais pensé et qui se réalise quand même.
les charlots c'est intouchable.
pabelbaba a écrit:De la perversité, Les Charlots et Simon Yuen dans le même film? Certainement pas! C'est plutôt une sorte de fantasme auquel on n'aurait jamais pensé et qui se réalise quand même.
Scalp a écrit:Bon la victoire est acquise alors voilà mon discours de remerciement.
En tout premier lieu je tiens à remercier Logan sans qui tout ceci ne serait pas possible, son aigreur si jeune me pousse dans mes derniers retranchements, il me pousse à me surpasser et lâcher des 3 comme Oso lâche des 8. Je tiens aussi à remercier tout ceux qui voter pour moi avec bien entendu une pensée toute particulière pour Heatmann qui à chaque vote ne m'oublie pas et ce malgré notre amour partagé pour Kevin. Je remercie aussi tout les bisounours comme Jed et Angel qui à force de lâcher des 7/8 aux sombres merde de Fulci ou au Blaxeploitation tout ripou me font passer pour un putain d'aigri alors que non c'est juste que quand je regarde un film j'ouvre les yeux. Un merci aussi à la next gen et son porte étendard Alegas, une génération qui ne comprend rien au cinéma et qui ouvrira les yeux dans 6 ou 7 ans, quand les poils auront pousser ils deviendront plus exigeant ( bon j'ai des doutes pour Comics, il m'a l'air définitivement perdu ).
Je suis aussi admiratif devant le travail de sape de Mark qui grâce à sa croupe du monde et ses films japs a réussit à berner son monde mais toi même tu sais mec, t'es un putain d'aigri, t'as ça dans les gênes je t'ai pas recruter pour rien. Une pensée aussi pour Pabel qui tel une fouine se faufile en mettant en avant son amour pour les comédies de merde et Jackie, mais son aigreur ne se voit tout simplement pas parce qu'il évite de parler de son avis sur les films récent, malin.
Je ne parlerais pas de ceux qui ont des gouts de merde, ils se reconnaitront tout seul ( coucou Zack ) ni de ceux qui compense leur complexe cinéphile par tout un attirail de jeux de mots digne de tocard.
Mais le bouleversement est en route, tout le monde commence à devenir aigri, je suis donc assez fier de Way qui entre 2 meeting antisioniste arrive à lâcher pleins de 3 de façon très régulière, keep going man. Je suis aussi fier de Jimmy qui commence à se lâcher sur tout et n'importe quoi, la paternité rend aigri mec, prépare toi à lâcher des 5 à tes Kitano préféré.
Mais ma plus belle réussite reste Killbush, je le remercie d'être aussi assidu à mes cours, j'ai réussit à transformer le bisounours ultime, bon y a encore un peu de boulot, il pleure encore devant des dessins animés débile comme Alegas, mais on est sur la bonne voie.
Par contre je tiens à signaler qu'il faut vraiment surveiller Val, il a du potentiel, vu son jeune âge, il a le pouvoir de surpasser tout le monde et de devenir l'aigri number one, même si son amour de Cassavates est un frein il est déjà très fort pour son âge et mange du Alegas et Movinale tout les jours au petit dej, je prédis donc pour lui un titre d'ici la fin de l'année.
Et pour finir un mot pour Milshake, qui fête son retour en faisant presque profil bas, mais mec tu dupes tout le monde, tout le monde sait que tu es aigri !!!
Merci tout le monde et au mois prochain pour ma nouvelle victoire.
et aussi tellement vrai
osorojo a écrit:Jamais, jamais je ne serai aussi aigri que vous. Fulci j'aime, c'est le premier que je vois que je note sous la moyenne. Arrêtez de jouer avec nos cerveaux comme des gourous accomplis
Logan a écrit:Scalp je te promets d’élever le niveau pour essayer de recoller au score
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités