dunandan a écrit:Un Top 100, à mon sens, ça ne doit pas être pris comme un concours de bite de qui a la meilleure culture en ciné, mais "doit" simplement refléter nos goûts personnels, notre sensibilité, etc. ... (et on s'entend que Happiness therapy n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un gros coup de coeur pour ma part)
je suis 200 % d'accord et ce que je dis plus haut ne dit pas le contraire. Je me suis peut etre mal exprimé...Je trouve juste étonnant (dans le sens surprenant, pas dans le sens c'est WTF ou c'est injustifié) qu'un gars comme Logan qui a vu un paquet assez incroyable de films, et qui je pense a vu tous les grands films (selon la vox populi) ou presque, mais qui surtout quand tu le lis ou l'écoutes donne le sentiment d'avoir des exigences ou des attentes ciné telles, qu'elles me font m'étonner qu'il ait de la place dans son TOP 100 pour ces deux films. Cela n'est en aucun cas un reproche je le répète, juste un étonnement vu ma perception du dictateur du forum. Bon du coup j'ai bien compris qu'il faut que je me débouche les cages à miel et apprenne à lire pour mieux appréhender Logan, car là ça fait peur.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.