AMERICAN BLUFF de David O. Russell

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: AMERICAN HUSTLE de David O. Russell

Messagepar Jed Trigado » Mer 31 Juil 2013, 18:58

J'ai aussi une option sur Amy depuis longtemps. :mrgreen:
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Mer 31 Juil 2013, 19:00

Je suis pas jaloux.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 31 Juil 2013, 19:00

Tain il sort le 25 décembre le même jour que le Scorsese, deux putains de film pour noel :love:
Logan

Messagepar Scalp » Mer 31 Juil 2013, 19:01

Bon bein pas de repas de famille ce jour là :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 31 Juil 2013, 22:09

putain c'est clair ! celui la et le marty a noel :shock: :bluespit: :bluespit: c'est ma soirer de caler pour un double bill en salle !! AMY !!!!!!!!! ( en trisome avec chastain ! :bluespit: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 01 Aoû 2013, 10:40

Le 25 décembre aux USA mais le 15 janvier chez nous.
2014 devrait bien commencer ! :D
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Jeu 01 Aoû 2013, 18:36

Comment c'est une tuerie ce trailer !
Sans le voir, je sais déjà qu'il tient une haute place dans mon TOP 2014 :love:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Dionycos » Jeu 01 Aoû 2013, 19:41

Mettre Good Times Bad Times de Led Zep' dans un trailer, c'est THE bonne idée. Rien que ça, ça me donne envie de le voir :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Milkshake » Jeu 01 Aoû 2013, 20:33

Led Zeppelin best group de rock ever. 8) ça sent bon le Christian Bale show cette affaire.

ImageImage

Image
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar dagokhiouma » Jeu 01 Aoû 2013, 22:42

Led Zeppelin best group de rock ever.

Je dirais même plus: Led Zeppelin, best plagiarist group ever. Ils ont plagiés (musique et/ou paroles) à tour de bras sans jamais créditer les artistes originaux et allant même jusqu'au boutisme ou au ridicule en niant l'évidence. Ca leur a couté quelques dollars en arrangement à l'amiable pour éviter les procès. Parfois ils ont même fini par devoir créditer ces artistes dans les rééditions de leurs disques. trop dur la vie.

Conclusion: led zep sont des bons arrangeurs, musiciens et interprètes, et performeurs mais définitivement pas le plus grand groupe de rock de tous les temps. fact.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 02 Aoû 2013, 04:45

J'attends la liste des plagias car j'en ai jamais entendu parle de cette histoire. Led Zep ca reste pour moi egalement l'un des plus grand groupe de rock qui puisse exister. Leur 4eme album est juste ultime.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar pabelbaba » Ven 02 Aoû 2013, 06:52

Bein on va dire qu'en terme de plagiat, ça va parfois bien plus loin que Lady Snowblood/Kill Bill. :mrgreen: Mais bon c'est rapidement pardonné, vu le résultat. 8)
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar dagokhiouma » Ven 02 Aoû 2013, 15:34

Eikichi Onizuka a écrit:J'attends la liste des plagias car j'en ai jamais entendu parle de cette histoire. Led Zep ca reste pour moi egalement l'un des plus grand groupe de rock qui puisse exister. Leur 4eme album est juste ultime.

Y a qu'a demander:

top des plagiats de led zep

Successful suits and settlements:

On Led Zeppelin's album Led Zeppelin II (1969), parts of the song "Bring It On Home" were copied from Sonny Boy Williamson's 1963 recording of "Bring It On Home," written by Willie Dixon. On the same album, "The Lemon Song" included an adaptation of Howlin' Wolf's "Killing Floor." In 1972, Arc Music, the publishing arm of Chess Records, brought a lawsuit against Led Zeppelin for copyright infringement over "Bring It on Home" and "The Lemon Song"; the case was settled out of court for an undisclosed sum.

Led Zeppelin's song "Whole Lotta Love" contained lyrics that were derivative of Willie Dixon's 1962 song "You Need Love." In 1985, Dixon filed a copyright infringement suit, resulting in an out-of-court settlement. Later pressings of Led Zeppelin II credit Dixon as co-writer.[18]

Led Zeppelin also paid a settlement to the publisher of Ritchie Valens' song "Ooh! My Head" over "Boogie with Stu" (from their album Physical Graffiti) which borrowed heavily from Valens' song.[19]

Led Zeppelin's song "Dazed and Confused" was derived from a 1967 Jake Holmes song of the same name, which had been performed by Jimmy Page when he was with The Yardbirds.[31][32] In June 2010, Holmes filed a lawsuit against the guitarist for copyright infringement in a United States District Court, claiming Page knowingly copied his work.[33] The case was dismissed with prejudice in January 2012 following a stipulation filed by both parties.[34] The 2012 Led Zeppelin release Celebration Day credits the song to "Jimmy Page, inspired by Jake Holmes".

The song "Babe I'm Gonna Leave You" by Led Zeppelin was thought to be a traditional song and was credited as "Trad. arr. Page" but it was actually written by folk singer Anne Bredon. Since 1990, the Led Zeppelin version has credited with Bredon, who received a substantial back-payment in royalties.[52]

Voila, apres cela n'enleve rien à la qualité de leur musique que j'aime beaucoup également, mais c'est juste à savoir pour se faire une idée de l'authenticité de leur musique et/ou de leurs lyrics.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Dionycos » Ven 02 Aoû 2013, 16:41

Mouais, hormis un ou deux trucs un peu limites en effet, je ne trouve pas ça si flagrant, et si on part dans cette logique, alors on peut relever du plagiat absolument partout.
En plus, là on parle d'un groupe qui a de fortes inspirations blues, et le blues, bah c'est un peu ça le concept : des réarrangements. Tu prends plein de grands artistes des 60's ou des 70's, genre Clapton ou Hendrix, tu retrouves toujours les mêmes racines, et ils construisent des morceaux différents tout autour de ça.

Pour le soit disant plagiat de Stairway to heaven, bah je suis désolé, mais cette progression descendante, il s'agit juste d'une suite d'accord hyper classique, jouée en arpège (les notes des accords sont décomposées), et y a pas que Led Zeppelin ou Spirit qui l'a jouée. Je vous invite à écouter The Masterplan d'Oasis, vous verrez qu'on retrouve la même base. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Franchement, tout le monde s'inspire de ce qui s'est fait. J'ai même envie de dire que c'est la base de l'art.
Dans le cas de Led Zeppelin, y a rien de vraiment flagrant à l'oreille, rien qui ne me fasse bondir. Ou alors dans ce cas, il faudrait s'insurger devant le 3/4 de la musique produite quoi.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Ven 02 Aoû 2013, 17:28

On peut faire plus HS que ça ? :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman