*La Question du jour*

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Je possède...

un compte Netflx
19
50%
un compte Amazon Prime
9
24%
un compte Disney+
7
18%
un compte AppleTV
1
3%
aucun, je préfère télécharger
2
5%

Nombre total de votes : 38

Re: *La Question du Jour*

Messagepar Mark Chopper » Mer 31 Juil 2013, 16:49

Je précise que je me suis retenu de faire une remarque sur Max Pécas. Parce que putain ses films (et j'ai vu tous ceux de ton coffret, Jed) sont une abomination :mrgreen:

Je me demande comment on peut les acheter (je ne regarde plus la télé depuis longtemps : finie l'époque où ils étaient rediffusés chaque été ?).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Mer 31 Juil 2013, 17:00

Il est très bien On est pas Sorti de l'Auberge ! :mrgreen:

C'est moins pire que Claude Zidi ou les films de Charlots (là, effectivement ça ne prends pas avec moi), mais c'est sur qu'il avoir ce côté vieux beauf/Patrick Sébastien pour apprécier. :super:
Jed Trigado

Messagepar pabelbaba » Mer 31 Juil 2013, 17:03

:nono: On tape pas sur les Charlots, leur film à HK et Le Grand Bazar, c'est du lourd! :D
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Jed Trigado » Mer 31 Juil 2013, 17:06

Pardon, j'avais oublié qu'on avait un cinquième dan en comédies franchouillardes qui rôdait en ces lieux. :chut:
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Mer 31 Juil 2013, 17:11

Jed Trigado a écrit:
Heatmann a écrit:
Jed Trigado a écrit:Euh encore une fois on parle du cas Scalp, a vous entendre Mark et toi, passé trente ans, c'est fini on peut plus rien découvrir, ni même évoluer. Or ce que je dis, c'est que Scalp en général, il mate des films avec des préjugés, alors comment veux-tu avoir un avis honnête de sa part dès qu'on est pas dans un western ou un Tsui Hark ?

moi je croyait que tu lui reprochais d'avoir trop de film similaire ou du meme real dans sont top 100 ( chose que je trouve conne a reprocher donc ) , je parlais pas des prejuges qu il peut avoir ...

@ scalp : a 30 ans , on prefere bava tfacon 8)

Ben c'est évident en regardant son top, qu'il synthétise justement ses préjugés, qu'il a viré plein de films qu'il aimait il y a encore pas si longtemps car il n'arrive à garder cette notion de plaisir simple et même de ressentir quoi que ce soit devant un film.

Après concernant Bava : vu qu'en dehors de Leone, Scalp a un gros problème avec l'italie et les cinéastes qui tournent avec trois bouts de ficelles, je ne pense pas qu'il ait une meilleure estime pour le grand Mario. :mrgreen:

Bein si justement j'arrive encore avoir du plaisir pur devant un film sinon j'aurais même pas de top, c'est juste que oui je suis exigeant et non je n'aime pas tout, et arrivé à un certain âge que vous le vouliez ou non certains films bein ça passent tout simplement plus.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mer 31 Juil 2013, 17:12

Jed Trigado a écrit:Pardon, j'avais oublié qu'on avait un cinquième dan en comédies franchouillardes qui rôdait en ces lieux. :chut:

Ouais, on ne déconne pas avec des choses aussi sérieuses. 8)
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Mer 31 Juil 2013, 17:25

Là, c'est de la perversité.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mer 31 Juil 2013, 17:31

De la perversité, Les Charlots et Simon Yuen dans le même film? Certainement pas! C'est plutôt une sorte de fantasme auquel on n'aurait jamais pensé et qui se réalise quand même. :love:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Mer 31 Juil 2013, 18:02

Et Léon Zitrone, et Philippe Castelli...

Navré : tu es un pervers :mrgreen:

Bon, sinon... Scalp au Hall of Fame des aigris ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 31 Juil 2013, 18:09

On fait quoi on retire mon maillot et je suis plus jamais nominé ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 31 Juil 2013, 18:39

Jusqu'au All Stars Game.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 31 Juil 2013, 18:40

ah bah non , tu va pas t'en tirez comme ca , car on sait que tu viendras mettre une flopper de 3 avant noel , et que ce surement seulement due a une seul chose : ton aigritude :mrgreen: ( le sly/arnie en prison je pourrais meme deja ecrire ta future critique )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 31 Juil 2013, 18:42

Pfff vous abuser, ce serait beau une cérémonie Hall of Fame, avec discours au bomcast où je remercie tout le monde pour mon aigreur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 01 Aoû 2013, 06:35

Bon la victoire est acquise alors voilà mon discours de remerciement.

En tout premier lieu je tiens à remercier Logan sans qui tout ceci ne serait pas possible, son aigreur si jeune me pousse dans mes derniers retranchements, il me pousse à me surpasser et lâcher des 3 comme Oso lâche des 8. Je tiens aussi à remercier tout ceux qui voter pour moi avec bien entendu une pensée toute particulière pour Heatmann qui à chaque vote ne m'oublie pas et ce malgré notre amour partagé pour Kevin. Je remercie aussi tout les bisounours comme Jed et Angel qui à force de lâcher des 7/8 aux sombres merde de Fulci ou au Blaxeploitation tout ripou me font passer pour un putain d'aigri alors que non c'est juste que quand je regarde un film j'ouvre les yeux. Un merci aussi à la next gen et son porte étendard Alegas, une génération qui ne comprend rien au cinéma et qui ouvrira les yeux dans 6 ou 7 ans, quand les poils auront pousser ils deviendront plus exigeant ( bon j'ai des doutes pour Comics, il m'a l'air définitivement perdu ).
Je suis aussi admiratif devant le travail de sape de Mark qui grâce à sa croupe du monde et ses films japs a réussit à berner son monde mais toi même tu sais mec, t'es un putain d'aigri, t'as ça dans les gênes je t'ai pas recruter pour rien. Une pensée aussi pour Pabel qui tel une fouine se faufile en mettant en avant son amour pour les comédies de merde et Jackie, mais son aigreur ne se voit tout simplement pas parce qu'il évite de parler de son avis sur les films récent, malin.
Je ne parlerais pas de ceux qui ont des gouts de merde, ils se reconnaitront tout seul ( coucou Zack ) ni de ceux qui compense leur complexe cinéphile par tout un attirail de jeux de mots digne de tocard.
Mais le bouleversement est en route, tout le monde commence à devenir aigri, je suis donc assez fier de Way qui entre 2 meeting antisioniste arrive à lâcher pleins de 3 de façon très régulière, keep going man. Je suis aussi fier de Jimmy qui commence à se lâcher sur tout et n'importe quoi, la paternité rend aigri mec, prépare toi à lâcher des 5 à tes Kitano préféré.
Mais ma plus belle réussite reste Killbush, je le remercie d'être aussi assidu à mes cours, j'ai réussit à transformer le bisounours ultime, bon y a encore un peu de boulot, il pleure encore devant des dessins animés débile comme Alegas, mais on est sur la bonne voie.
Par contre je tiens à signaler qu'il faut vraiment surveiller Val, il a du potentiel, vu son jeune âge, il a le pouvoir de surpasser tout le monde et de devenir l'aigri number one, même si son amour de Cassavates est un frein il est déjà très fort pour son âge et mange du Alegas et Movinale tout les jours au petit dej, je prédis donc pour lui un titre d'ici la fin de l'année.
Et pour finir un mot pour Milshake, qui fête son retour en faisant presque profil bas, mais mec tu dupes tout le monde, tout le monde sait que tu es aigri !!!
Merci tout le monde et au mois prochain pour ma nouvelle victoire.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Jeu 01 Aoû 2013, 07:13

:bravo:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

PrécédenteSuivante