Voila i'm back to the forum!!!!
Pas de liste car moi je ne critiquais que dans ces lieux!!!! Donc tout perdu le lio. Et degouté qu'il est. Mais tant pis c la vie. Allez longue vie au bew new forum de notre ami Zack.
-------------------------------
Piur tout les commentaire sur les commentaire de corossion voir ICI
Bon vus que j'ai pas de super memoire et que je suis fatigué (vus l'heure.... ). donc on va commencer par mes films vus ses dernier jours. Pas de commentaire je suis fatigué!!!!!Donc pas envis na!!!!
Allez c'est parti:
-le chateau ambulant 9/10
(splendide tout simplement).
-la fureur du dragon 10/10
(pas objectif mais bruce lee je l'aime).
-the machinist 7/10
sympa mais longuet parfois.Par contre y a des plan terrible et trés bien filmé. Et christain ball trop de la balle!!!!
-the jacket 7/10
pareil que the machinist sauf pour les plans et adrian brody c'est pas christian ball mais il est tout de meme trés bon acteur. Mais quel nez!!!!
-Le fantome de l'opera 2005 9/10
plus j'y pense plus j'adore.
-tarzan (disney) 8/10
un de mes preferés.
-land of the dead 7/10
plusieurs maniére de voir le film.Mais ce n'est pas un film de zombie classique y a une sacrée reflexion derriere et on peu passé a coté si on ne s'y attend pas. Donc du coup facilement etre deçus.
-la maison de cire 5/10.
Y a mieux mais surtout y a pire!!!!
-war of the world. 9/10
surtout pour la piste vo dts d'enfer.
- les choristes 8/10.
Rien que pour la belle histoire meme si pour certains c'est culcul et franchouillard.
- saw 2 (enfin ciné a domicile... )6/10.
J'avais aimé sans plus le premier mais la je n'ai pas suivi plus que ça. Et dire qu'il risque d'y avoir un 3.....
- fauteuil d'ochestre 7/10.
Un bon moment pour un film sympathique qui ne payait pas de mine. Avec un petit coté amelie pouliche pour le scenario et le deroulement. Mais ce n'est pas du Jeunet pour autant. Raffraichissant en ce rude mois de fevrier.
- les bronzées 3 (pour ma cherie pas pour moi). 6/10
pas plus c du rechauffé qui te promet un gros gateau et a la place tu as une madelaine ED!!!!!
- charlie et la chocolaterie. 7/10
un bon film de dimanche pluvieux. Bien aimé surtout pour jonnhy deep et son beau jeu d'acteur. Un bon Burton.
-le couperet 7/10.
tres bonne satire sociale avec un josé garcia a contre emploi en cadre au chomage psychopate attachant (si si je vous jure on l'aime bien voir tuer des gens!!!) qui essaye de recuperer un emplois coute que coute.
-la boite noire 6/10.
un bon thriller français decevant au bout du compte. Ce n'est pas un mauvais film mais le soufflet se degonfle a la fin donc leger gout amere au bout du compte. A voir tout de meme.
- naruto 8/10.
tres bonne serie j'en suis a la 97 episode c'est terrible. Aussi bien voir mieu que dragon ball Z je retourne en enfance volontier. La serie a bien les defaut du genre (episode a ralonge, dialogue interminable, espace temps pas ou peu respecter). Mais on passe volontier outre c petit defaut car acoté il y a pleins de perso attachant de l'humour et de superbe combat ainsi qu'une reel evolution des perso.
-Heat 8/10.
Splendide tout simplement splendide. LA confrontation al pacino de niro sans oublier un bon val kilmer. Des plans sublimes quelques longueur que l'on pardonne.
-jeux d'enfants. 7/10
un bon moment passé. Mais il y a des passages un peu long. Cela dit ça reste un bon petit film. Je le conseil ne serait ce que pour la curiosité. Pour une fois que l'on n'a pas un veau de ville franchouillar ou une comedie avec clavier qui hurle a tout bout de champ!!!!
the fog: 1/10
pour l'affiche qui est sympa. Jeux d'acteur nul a chier, scenar pourri. Effet speciaux (je ne sait pas je me suis endormi). Mais ou est passé l'original????? Un remake???? Non une grosse merde ennuyeuse comme je n'en avait pas vus depuis longtemps. Je prefere de loin derapage incontrolé dans le genre serie B.
six feet under l'integrale: 10/10.
La meilleure serie des années 2000 selon moi. Toujours aussi bonne de la saison 1 a la 5. Cohérente du debut a la fin. Meme casting (pas de disparition d'acteur parce que la prod ne voulais pas payer un gros cachet....) bref a voir d'urgence si cela n'a pas été fait!!!!!
kiss kiss bang bang. 8/10.
Aussi bon qu'un snatch ou layer cake. Replique qui tue. Mise en scene et scenar original (surtout la mise en scéne). Acteur peu connu ou du moin personne ne se tire la couverture..... Bref petit film qui ne se prend pas au serieu et du coup fait mouche. Mon coup de coeur du mois (avant the descent???).