Whaou bluffant ! Une figurine à mettre entre toutes les nains !
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Vu qu'il m'en manquait un pour équilibrer mon mur je me suis troué le fion en me prenant celui-là Les autres films ne m’intéressaient pas, même si le Rocky Horror est jolie. J'aurai pu prendre Scarface aussi mais niveau prix c'était pareil et le blanc c'est trop visible sur un mur noir.
pabelbaba a écrit:Tu pourras faire des photos, parce que là ça rend un peu kitsch?
Reçu ce matin, c'est bien jolie, la profondeur est très prononcé c'est même plus jolie que les mcFarlane car ce n'est pas en plastique, le tableau pèse près de 3.5 kilo Ca donne presque envie d'en reprendre chez Code 3 mais vu le prix je vais m’arrêter là