#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Logan » Mar 30 Juil 2013, 15:09

Pour le Petri les vrai savent 8)
Logan

Messagepar Jed Trigado » Mar 30 Juil 2013, 15:13

Il est bien, mais bon face a ce qu'on propose en face de lui, il n'a aucune chance.
Jed Trigado

Messagepar Logan » Mar 30 Juil 2013, 15:15

Le meilleur film de Petri face à un Frankenheimer mineur mouais bof...
Logan

Messagepar Jed Trigado » Mar 30 Juil 2013, 15:21

Je parle de TOUT le reste des propositions et des gouts du forum en général qui vont préférer des trucs reconnus que le Petri qui doit parler a deux pelés fans de cinoche italien.

Puis bon "Frankenheimer mineur" venant d'un gars qui l'enterre dès la fin des années 60, ça veut pas dire grand chose. Encore si j'avais cité Paiement Cash ou Prophecy, j'aurais compris mais là tu te méprends. :nono:
Jed Trigado

Messagepar Alegas » Mar 30 Juil 2013, 15:23

Sérieux si Death Sentence passe c'est naze, j'aime bien le film mais tout le monde l'a vu alors que le but d'une découverte c'est justement de parler d'une œuvre sur laquelle on se serait pas forcément dirigé instinctivement...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed Trigado » Mar 30 Juil 2013, 15:29

Je suis d'accord, mais bon c'est la limite de proposer le vote aux membres du forum, ils sont pas censés savoir qu'untel a vu ou pas vu tel film. Il aurait fallu se concerter avant et sélectionner plus attentivement les titres a proposer. :super:
Jed Trigado

Messagepar Logan » Mar 30 Juil 2013, 15:30

Jed Trigado a écrit:Je parle de TOUT le reste des propositions et des gouts du forum en général qui vont préférer des trucs reconnus que le Petri qui doit parler a deux pelés fans de cinoche italien.

Puis bon "Frankenheimer mineur" venant d'un gars qui l'enterre dès la fin des années 60, ça veut pas dire grand chose. Encore si j'avais cité Paiement Cash ou Prophecy, j'aurais compris mais là tu te méprends. :nono:

Mouais bof Petri c'est quand même un cinéaste majeur italien, c'est pas un planqué qu'a fais trois films bis :mrgreen:

Et pour le Frankeheimer j'ai dis mineur pas mauvais :nono: (compare pas à ses dossiers :mrgreen: )
Logan

Messagepar zen » Mar 30 Juil 2013, 15:32

Comme dit juste au-dessus. Death Sentence est un bon film que j'adore personnellement. En entendre parler oralement me plairait mais dans une optique de découverte, c'est moyen niveau intérêt alors je vote pour L'echelle de Jacob qui m'intrigue beaucoup plus.
Image
zen
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Jack Spret » Mar 30 Juil 2013, 17:32

Logan a écrit:Pour le Petri les vrai savent 8)

Ça aurait été plus sympa de parler de son film méconnu "Les boîtes".

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Jed Trigado » Mar 30 Juil 2013, 17:50

:eheh: :eheh: :eheh:
Jed Trigado

Messagepar Alegas » Mar 30 Juil 2013, 18:08

Oh putain j'avais pas capté. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 02 Aoû 2013, 21:18

Je viens seulement d'écouter la partie "Wolverine". Et là, juste après avoir vu le film, je n'ai qu'une chose à dire à Logan : je suis à 100 % d'accord avec toi.

Un chef-d'oeuvre raté (je vais en chier pour écrire une critique). Très frustrant.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 04 Aoû 2013, 18:10

Je sais plus si je l'ai dit mais j'apprécie bien écouter Jed. On sent le mec qui prépare ce qu'il va dire c'est ordonné et très écrit. :D
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 04 Aoû 2013, 18:19

Scalp aussi il prépare, il avait choisis Volt quelques heures avant l'émission faut pas croire hein...
Logan

Messagepar Jed Trigado » Dim 04 Aoû 2013, 18:20

Merci dude, ça me fait très plaisir. :D

Bon si c'est sur l’émission spéciale Del Toro, j'avais rien préparé du tout (la première depuis longtemps) mais en général, je préfère en effet avoir mon petit texte déjà prêt même si je dois broder derrière quand il y a des réactions des autres membres, car autrement je patauge en freestyle (je sais pas comment Alegas ou Scalp arrivent à faire, je passerais trop de temps à chercher mes mots).
Jed Trigado

PrécédenteSuivante