Mc BBn a écrit:Malheureusement, je n'accepte déjà pas d'être prise en photo au travail alors en mettre une en ligne c'est à proscrire ...
Mon but n'était pas vraiment de me constituer "une future clientèle" sur BOM mais de faire partager mon expérience
à ceux et celles que cela intéressés sur le forum .... potentiellement ?
j'avais déjà aborder cette question ici, je ne tient pas plus que cela à passer pour une conne mais puisque que le mot est lâché, je crois que ici, personne depuis le début ou presque n'a vraiment attendu ce profil pour le faire dans certaine proportions me concernant
S'excusez et dire juste la vérité n'est pas pathétique à mon sens mais le topic est moins drôle depuis que les extrapolations ne vont plus dans tout les sens
et puis Scalp commence à comprendre ou toujours pas ?
En fait je suis un Animal !
Nous ne sommes que des humains derrière leurs machines à moins que ce ne soit l'inverse ?
Et puis Scalp n'est pas humain !
il le dit lui même : quel est ton Matricule ?
Et voila cela peut aussi repartir en vrille total
![super :super:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Super.gif)
Parce que se foutre de moi pour rire ou pas, par ironie, par dépit, pour comprendre, enfin pour toutes les raisons possibles
Enfin ce que je veux dire, c'est que poursuivre ce topic ne me semble plus trop sein à tout point de vue
Il y a comme un virus dans la Matrix....
Bon ben la décision vous en revient
ca repart en cacahuètes ou alors on rediscute tranquillement sur les bases de ce topic ?