[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Kevinver » Ven 26 Juil 2013, 19:57

T'as pas besoin de t'excuser, je m'en branle totalement. :eheh:

Pour en revenir a Verratti, c'est vrai que je capte pas également qu'on pinaille a ce point pour ce joueur. Qu'on lui file ce qu'il veut et qu'on gratte une année de plus a son contrat. Le mec a tout pour être un des meilleurs a son poste.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Ven 26 Juil 2013, 20:59

On est donc 2 et ça tombe bien car plus on est de fous plus on rit ! :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Mr Jack » Ven 26 Juil 2013, 21:13

Il irait pas un peu vite l'ami Verratti ? Je veux dire il a été bon mais pas transcendant non plus. On a pu admirer sa technique mais aussi (surtout) sa nervosité et son immaturité. Le gars a 20 ans et il demande déjà une augmentation ? :mrgreen: Encore une fois c'est pas Pogba qui lui a explosé l'année dernière et qui continue son petit bonhomme de chemin tranquille. Verratti quand tu regardes ses stats en plus c'est loin d'être mirobolant. Bref moi je trouve ça déplacé, que ce soit son agent ou lui ça revient au même. :wink:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Ven 26 Juil 2013, 22:10

Pogba je l'aime bien mais pour moi rien a voir avec Verratti. Pas le même style. On a un joueur plus physique d'un coté et un joueur plus technique de l'autre. Un qui se porte plus vers l'avant, l'autre plus bas. Ce qui est sur c'est que ce sont 2 futurs top players.
Verratti pour moi a plus explosé que Pogba. Le petit Marco vient de série B et s'impose direct dans l’entre-jeu d'une équipe qui jouait la victoire finale de son championnat et un gros parcours européen. On peut pas comparer les championnats Italiens et Français donc en comparant leurs prestations en LDC, pour moi y'a pas photo. Verratti a fait une campagne européenne bien plus complète que Pogba avec en point d’orgue un retour face au Barça ou il est tout simplement énorme :love:

Après il a les défauts de ses qualités. Il a une grande confiance en son talent ce qui peut parfois l'amener a jouer avec trop de facilités et peu de sécurités. Il est parfois aussi le comportement d'un petit con sur le terrain mais bon, il est jeune, ça se corrigera. Pogba aussi a eu ses humeurs la saisons passée.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Ven 26 Juil 2013, 22:23

Pogba est pas que physique, il possède une technique au dessus de la moyenne. Et t'es aveuglé par ton PSG parce que Pogba on parlait que de lui la saison passée en Italie et en dehors, il a mis des buts d'anthologie (Dont ces deux là d'entrée) et vient d'être sacré champion du monde -20. Si on devait comparer à Pogba un jeune espoir qui a vraiment explosé la saison passée en Europe on dirait Varane, pas Verratti. Tu frôle la mauvaise foi là, l'ami :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Ven 26 Juil 2013, 22:39

Pogba est pas que physique, il possède une technique au dessus de la moyenne.

Oui mais en dessous de l'Italien. C'est pas les même profils de toute façon.

Et t'es aveuglé par ton PSG parce que Pogba on parlait que de lui la saison passée en Italie et en dehors, il a mis des buts d'anthologie (Dont ces deux là d'entrée) et vient d'être sacré champion du monde -20.

Rien a voir, c'est pas parce qu'il est au PSG que je le kiffe. Lavezzi, Bodmer, Sissokho etc y sont et c'est pas pour ça que je les trouvent géniaux...
Et une fois encore tu compare l’incomparable avec les buts. Effectivement sur ce coté Pogba sera largement au dessus mais sur la récupération, la relance propre, les ouvertures balle au pieds, l'avant et la dernière passe, l'Italien est au dessus.

La compétition reine reste la LDC, et là, c'est Verratti qui a marqué plus de points

Tu frôle la mauvaise foi là, l'ami :mrgreen:

Il a gagné la confiance de l'un des meilleurs coach du monde, les gros clubs le suivent attentivement, je dois pas etre totalement dans l'erreur non plus. Pour moi c'est un crack.

Qu'on les associent au PSG, ça m'irait très bien :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Ven 26 Juil 2013, 22:51

Effectivement sur ce coté Pogba sera largement au dessus mais sur la récupération, la relance propre, les ouvertures balle au pieds, l'avant et la dernière passe, l'Italien est au dessus.

Euuuuuh...non :mrgreen: T'as déjà regardé un match de Pogba ? Niveau récup, relance propre, ouverture balle au pied, avant et dernière passe justement Pogba est un monstre :eheh: Contrairement à ce que son gabarit peut faire croire, il est hyper technique, il apprend beaucoup auprès de Pirlo en plus (il a pratiquement le même poste/profil), d'où sa progression fulgurante.

En LDC il a pas fait des matchs dégueu, que ce soit en poules ou en 1/8, après la Juve s'est tapé le Bayern, bon... là personne n'a existé...

Je dis pas que Verratti est mauvais, loin de là, mais dire qu'il a plus explosé que Pogba, là pour moi t'es dans l'erreur :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Ven 26 Juil 2013, 22:56

Biensur que j’ai vu des matchs de Pogba. J'ai du mater une quinzaine de matchs de la Juve et l'intégralité des matchs de Paris.

Bon, on sera pas d'accord :nono:
On verra si les deux confirment leurs excellente première "vraie" saison.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Ven 26 Juil 2013, 22:57

Pari tenu :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Ven 26 Juil 2013, 23:46

T'facon le meilleur c'est Gonalons :eheh:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Sam 27 Juil 2013, 00:04

:eheh:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mr Jack » Sam 27 Juil 2013, 00:23

Bik a écrit:T'facon le meilleur c'est Gonalons :eheh:

:lol: :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mar 30 Juil 2013, 19:52

Sporting Portugal de mes couilles ! Transfert d'Atila Turan réglé, le mec arrive libre chez nous, visite les install et tout. 2 jours après, alors que les papiers sont fait, les mecs demandent 1 million... Aucun sérieux.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Mar 30 Juil 2013, 21:00

Si il est libre c'est quoi le souci ?
Image
Kevinver
Alien
Alien