meme si j'ai l'impression qu'ici il est peut apprecier ou tres mitiger , dommage , car sur ce theme , c'est quelque uns pour venir soutenir sont ajout ?
ouai c'est ce que je pensais en repensant aux notes sur le topic classement, seul , mais seul ici . dommage , car ca vaut largement , et meme mieux , que certain truc sur le pano revenge movie
sinon du coup par contre je baisse ma note a The place beyond the pine que j'ai un peu surnoter juste apres la vision ( meme si ca reste tres bien )
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah tape Paint dans la barre de recherche windows.
(ah ouais mais j'oubliais, tu sais surement pas ce que c'est windows )
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."