Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:alegas il met plus a pacific rim qu'a Mud .
et ouaip , parcque lui , les robots , les cgi violet et les scientifiques emmerichien , ca lui cause plus et fait plus kiffer que MUD et ces vrais personnages , ces valeurs et thematique qui t'implique des les 5 premieres minutes , et cette mise en scene et background aussi bien naturaliste que humaniste magistrale qui me donne deja envie de le revoir ...
Scalp a écrit:Futur Classique, stoo.
Scalp a écrit:C'est parce que je suis un putain de virus, je contamine petit à petit tout le forum
Heatmann a écrit:alegas il met plus a pacific rim qu'a Mud .
et ouaip , parcque lui , les robots , les cgi violet et les scientifiques emmerichien , ca lui cause plus et fait plus kiffer que MUD et ces vrais personnages , ces valeurs et thematique qui t'implique des les 5 premieres minutes , et cette mise en scene et background aussi bien naturaliste que humaniste magistrale qui me donne deja envie de le revoir ...
Killbush a écrit:Scalp a écrit:C'est parce que je suis un putain de virus, je contamine petit à petit tout le forum
Non, y'a pas de risque, je lutte de toutes mes forces pour pas devenir comme toi, j'ai pas envie de changer de passion dans 5 ans
Alegas a écrit:Heatmann a écrit:alegas il met plus a pacific rim qu'a Mud .
(si tu regardais un minimum mon classement à la première page de mon topic, tu verrais que tu as tord. Comme souvent en fait...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités