*Wii* SUPER SMASH BROS BRAWL [27/06/08]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 29 Jan 2008, 20:27

Le jeu ne sera à mon avis plus repousser car la vidéo d'intro vient d'être divulgué. Sa sortie est donc toujours programmé pour le 31 janvier au Japon.
Voici l'intro magnifique de ce futur Hit !!!

Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Jan 2008, 10:10

Et voici les personnages qu'on pourra incarner au tout début du jeu. Snif Snake doit être débloqué. On a le choix entre 21 persos des le début !!!!! Sachant que dans Super Smash Bros Melee au final on pouvait avoir jusqu'à 25 persos. Imaginez le nombre de persos au final dans celui ci !!! :-P
Assez parlé voici l'image officiel je tiens à le signaler.

Image

petite indication supplémentaire ... Pour de ce qui est de Sheik et Zelda et bien on peut choisir avec qui commencer des le début, tout comme avec les pokémon du dresseur. A vous de bien choisir suivant vos adversaires :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Jan 2008, 10:17

On continue avec les stages. Voici les niveaux des le départ.

Image

mais quel est ce petit onglet en bas ... stage melee ? Et si on cliquait dessus !
Et voilà les stages des opus précédents !

Image

Je pense qu'on pourra en débloquer d'autre.

Il y a encore un ongler "custom stage" et bien c'est tout simplement les stages que vous aurez créés vous même et oui on pourra bel et bien créer ces stages et si le coeur vous en dit vous pouvez les envoyer à Nintendo. Chauqe jour Nintedo choisiral e meilleur stage et on pourra jouer en réseau sur celui ci !!!

:wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Hannibal » Mer 30 Jan 2008, 10:18

zack_ a écrit:En bas a gauche c'est qui?

KING DEDEDE, le méchant dans Kirby

Image

Comme son nom français et au maximum de la laideur (Roi Dadidou) appellons-le King DeDeDe. Tout jeu vidéo a son méchant, Bowser pour les Super Mario, Ganon pour les Zelda et Andross pour les StarFox, et Kirby n'écappe pas à cette règle! King DeDeDe est un affreux pingouin armé d'un marteau qui est arrivé sur Dreamland en se proclamant roi. Les habitants de Dreamland ne le prenaient pas au sérieux, alors il a créé des monstres pour les effrayés. Des Waddle Dee, Waddle Doo, Chilly, Scarfy, Poppy Bros, Sir Kibble et Gordo, il y en a de toutes les sortes... King DeDeDe put enfin prendre la nourriture de tous les habitants. Ces dernier vivaient la terreur constement jusqu'au jour ou un gros marshmallow rose arriva sur la jolie planète qu'était Dreamland. Le vil pingouin fut détrôné et voulut se venger a maintes reprises, mais hélas pour lui, Kirby était plus fort que lui...

Dans sa deuxième apparition, qui est Kirby's Dreamland 2 sortit sur NES, DeDeDe avait séparé le Bâton Étoile de la Fontaine des Rêves, sorce des rêves des habitants de Dreamland, en plusieurs morceaux qu'il aurait donné à ses grands chefs. Kirby partit sur-le-champs retrouver les morceaux de Bâton Étoile et son "kidnappeur", j'ai nommé King DeDeDe. Après avoire battu le pingouin, Kirby aurait apprit que c'était pour une bonne cause : Protéger la Fontaine du puissants NightMare! Depuis lors, Kirby et King DeDeDe serait devenu ami...

Dans Kirby's Dreamland 3 sur Super NES, King DeDeDe, possédé par Dark Matter, rebascule du côté sombre de la force et la princesse Amidala... oups je m'égare... Les graphismes ne sont pas super par rapport à la console (Ça ressemble pas à Super Mario RPG...) mais le jeu est super! Tout commence par les niveaux traditionnels de forêt et par le très connu Whispy. Mais vite viens le combat opposant Kirby et King DeDeDe qui, à la fin de la bataille, retrouve ses esprits.

Dans Kirby 64, DeDeDe se refait posséder par Dark Matter, ainsi qu'un Waddle Dee et Adeleine. Après un combat acharné sur son château, King DeDeDe rejoint l'équipe de Kirby.

En gros, le gros roi pingouin est plûtot gentil, tout le contraire de celui de la série animé. En effait, dans le dessin animé, King DeDeDe est méchant du début à la fin. Aidé d'Escargoon le méchant escargot, il ferra tout pour conquérire Cappy Ville et détruire Kirby.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Jan 2008, 10:19

zack_ a écrit:En bas a gauche c'est qui?

c'est lui !

Image

"Le roi auto-proclamé de Dream Land, le pays des rêves, se lance officiellement dans la mêlée ! Il a motorisé son maillet en bois et il vient frapper un grand coup !

Il vient rejoindre les autres membres de la catégorie poids lourd, j’ai nommé Bowser et Donkey Kong. Arrivera-t-il à battre Kirby ?!"
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Jan 2008, 10:27

Et pour finir les objets. Et oui que serait un Smash bros sans ses objets qui peuvent renverser la situation à tout moment !!!

Image

Vivement qu'il sorte ! :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Hannibal » Mer 30 Jan 2008, 10:30

superbe dossier merci Eikichi
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Jan 2008, 10:33

mais de rien !
pour me remercier remet ton ancien avatar mécréant :twisted:
(tu l'as eu ou l'avatar avec la blonde ? :-P )
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Hannibal » Mer 30 Jan 2008, 10:43

à la demande générale :lol:

<----------
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Jan 2008, 10:49

Ecko a écrit:à la demande générale :lol:

<----------

je te retrouve enfin :-P
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Hannibal » Mer 30 Jan 2008, 10:55

:sm:
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Jan 2008, 11:06

Ecko a écrit::sm:

:-P :fouet:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Jan 2008, 11:16

Après la visite de certains site de jeux vidéo le jeu ne sortirait qu'en été 2008. Plutot étrange étant donné que la sortie USA est prévu à peine 1 mois et demi après la version Jap ... :?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 31 Jan 2008, 22:15

Et voilà Super Smash Bros Brawl est sorti au Japon !
A partir de maintenant je vous donnerais des news mais sous une banière spoil car les news concerneront les persos cachés, niveau et autres bonus. Ayant deja pas mal dévoilé sur le jeu, même si ce n'est que son contenu basique, je tiens à ne pas gacher le reste. Donc à vous de voir si vous aurez la volonté de pas cliquer sur mes spoil :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 01 Fév 2008, 13:32

:lol: il est vrai que je suis fan de smash bros et que du coup j'allimente beaucoup ce topic :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante