[Scalp] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Jeu 25 Juil 2013, 14:33

Heatmann a écrit:
Killbush a écrit:Non mais Ron Howard bon réalisateur :lol: , il a fait quoi de bien à part Backdraft ?

Et puis faut arrêter avec Emmerich, le jour où il fera un film comme Le Labyrinthe de Pan,


backdraft , Frost Nixon , cinderrela man , the missing , far and away , rush , tout ca c'est des film que j aime bcp et qui me cause et plaisent bien plus que l univers ou patte Del toro . bon , le concept de "bon" film on a vue que c'est totalement subjectif ici , mais ouai , howard j'aime bien ces valeurs et imagerie classic , a part adapter les da vinci et faire defois des truc a oscar , je voit pas ou il est honteux

et le Ron howard qui est en debut de tournage la , pour sortie 2014 , the heart ot the sea , sur le papier c'est du mega lourd comme je surkiff , y a de grande chance que je trouve meme meilleur que le M.mann 2014 , mark my words

et sinon
Mark Chopper a écrit:La comparaison avec Emmerich concerne uniquement Pacific Rim, pas l'ensemble de la carrière de Del Toro.


ouai ca , ca fait au moin 4 fois que je lui repete , mais il a du mal a capter killbush ..... quesque j en est a foutre que tu vienne me citant Pan que emmerich serait incapable de faire ..... je parle d'UN seul film , et la , bcp etait d accord, pacific , emmerich aurait pue le faire , c'est tout pareil , sans non plus derriere allez comparer tout leur autre films


Non mais j'ai compris, mais je te l'ai dit aussi au moins 4 fois, Emmerich est incapable de faire la scène de Hong Kong ou même le flashback avec la petite asiat pour moi et je le conchie pour l'ensemble de son oeuvre. Et puis pour Ron Howard, y'a rien que j'aime dans ce que tu cites, ça ne me parle pas, il n'a pas d'univers ni de thématiques que l'on retrouve dans sa filmographie contrairement à Del Toro.

Je ne mélange pas les yes man avec les auteurs. C'est comme si je comparais Michael Mann et Justin Lin ... (et encore, il est bien plus doué que les deux autres)

Enfin bon, vous m'avez bien saoulés avec vos sarcasmes de merde alors qu'il faut pas toucher à vos chouchous, moi au moins j'essaie toujours de rester objectif dans les débats. Qu'on vienne pas me dire qu'on est de bonne foi quand on met 2 au Labyrinthe de Pan, c'est tout simplement du délit de sale gueule (ça c'est pour Logan).

Sur ce, je vais mater Hellboy 2, ça va me détendre...
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Jeu 25 Juil 2013, 14:37

Moi j'en ai rien à branler qu'on touche à mes chouchous, je réponds certes mais je suis loin de faire un caca nerveux ou alors cites moi un exemple précis et ouais je met 2 et j'assume :super:
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Jeu 25 Juil 2013, 14:38

Killbush a écrit:vous m'avez bien saoulés avec vos sarcasmes de merde alors qu'il faut pas toucher à vos chouchous, moi au moins j'essaie toujours de rester objectif dans les débats.


Une réflexion qui revient à la mode ici depuis quelques temps.

Je confirme que l'objectivité n'existe pas, surtout avec des chouchous (terme qui implique une subjectivité).
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43806
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 25 Juil 2013, 14:40

L'objectivité existe, j'aimais tout les Del Toro jusqu'à présent !!!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Jeu 25 Juil 2013, 14:42

Mark Chopper a écrit:Je confirme que l'objectivité n'existe pas, surtout avec des chouchous (terme qui implique une subjectivité).


C'est faux.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9339
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 25 Juil 2013, 14:43

(putain comment je le kiff mon avatar !!! ça me rend tout chose à chaque fois que je le vois)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Jeu 25 Juil 2013, 14:44

Merci pour cet argument développé.

Scalp a écrit:(putain comment je le kiff mon avatar !!! ça me rend tout chose à chaque fois que je le vois)


J'avoue que je suis fier de te l'avoir proposé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43806
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Jeu 25 Juil 2013, 14:44

Mark Chopper a écrit:
Killbush a écrit:vous m'avez bien saoulés avec vos sarcasmes de merde alors qu'il faut pas toucher à vos chouchous, moi au moins j'essaie toujours de rester objectif dans les débats.


Une réflexion qui revient à la mode ici depuis quelques temps.

Je confirme que l'objectivité n'existe pas, surtout avec des chouchous (terme qui implique une subjectivité).

Ouais sauf que quand je parle d'un film que j'aime pas, j'essaie toujours d'être mesuré contrairement à certains qui nous rabâchent 50 fois la même chose simplement pour gonfler les autres ou faire du bashing (comme Logan avec Del Toro, Spielberg, Jackson, Cameron, la liste est longue). Par exemple Stoker, j'ai pas aimé mais il me semble pas que je vienne troller tous les jours pour dire que c'est naze.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Juil 2013, 14:45

Killbush a écrit: Emmerich est incapable de faire la scène de Hong Kong ou même le flashback avec la petite asiat pour moi

Ron Howard, y'a rien que j'aime dans ce que tu cites, ça ne me parle pas, il n'a pas d'univers ni de thématiques que l'on retrouve dans sa filmographie

Je ne mélange pas les yes man avec les auteurs. C'est comme si je comparais Michael Mann et Justin Lin


bof , la scene a HK est juste correct , voir bien mis en scene , mais pas de quoi hurler au genie , c'est du bon taf de technicien

Howard il va pas decliner ces meme themes ou univers identique sur 12 films ( au moin on voit pas tjr la meme chose ) mais il s'adapte tres bien a plusieur genre different et conte tres bien les histoire en appliquant une mise en scene bien elegant et classique ( et pis c'est pas un yes man , et la caution auteur moi ca n'eleve en rien un mec a mes yeux , je juge au film par film )

Killbush a écrit: alors qu'il faut pas toucher à vos chouchous


alors ca c'est le contre argument en mousse de tout le monde en ce moment :eheh: :eheh: faudras encore mon montrer , dans l'anne ecouler et precedente , ou j'ai fait ca :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Jeu 25 Juil 2013, 14:46

Depuis quelques jours tu donnes l'impression d'être à cran (je doute que ce soit seulement pour des raisons liées au cinéma).

Quoiqu'il en soit, ne prends pas au sérieux un 2/10 au Labyrinthe de Pan :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43806
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 25 Juil 2013, 14:47

Moi je l'ai trouvé plus que quelconque la scène de HK, genre Verbinski :?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Juil 2013, 14:48

C'est mon Del toro a moi lui :mrgreen: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 25 Juil 2013, 14:49

Ah oue mais non, abuse pas.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Juil 2013, 14:51

euuuh mais pourquoi ce serait un abus ? faut arreter avec vos prejuges et avis tout fait comme quoi un auteur doit etre elever , ou faut preferer un tel a un tel .....

del toro il me cause pas , j aime bien ces film , mais ca depasse jamais le sympa . Verbinski je kiff sont style et y a au moin 4 de ces film que j adore

clairement je le prefere
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Jeu 25 Juil 2013, 14:53

Mark Chopper a écrit:Merci pour cet argument développé.


Bah on ne va pas débattre sur 20 postes, de toute façon tu resteras certainement sur ta position et moi sur la mienne.

Mais pour citer un exemple vite fait, je surkiffe Jack Burton, c'est mon feel good movie par excellence, je lui colle 10/10 sans problème mais je reconnais qu'objectivement ça ne les vaut pas.
Et à coté de ça je mets 0/10 au Piégé à l'intérieur de Big John ( MOH ), je ne cherche pas de circonstances atténuantes juste parce-que le réal est mon chouchou...

Enfin voilà quoi...
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9339
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO