Heatmann a écrit:Killbush a écrit:Non mais Ron Howard bon réalisateur , il a fait quoi de bien à part Backdraft ?
Et puis faut arrêter avec Emmerich, le jour où il fera un film comme Le Labyrinthe de Pan,
backdraft , Frost Nixon , cinderrela man , the missing , far and away , rush , tout ca c'est des film que j aime bcp et qui me cause et plaisent bien plus que l univers ou patte Del toro . bon , le concept de "bon" film on a vue que c'est totalement subjectif ici , mais ouai , howard j'aime bien ces valeurs et imagerie classic , a part adapter les da vinci et faire defois des truc a oscar , je voit pas ou il est honteux
et le Ron howard qui est en debut de tournage la , pour sortie 2014 , the heart ot the sea , sur le papier c'est du mega lourd comme je surkiff , y a de grande chance que je trouve meme meilleur que le M.mann 2014 , mark my words
et sinonMark Chopper a écrit:La comparaison avec Emmerich concerne uniquement Pacific Rim, pas l'ensemble de la carrière de Del Toro.
ouai ca , ca fait au moin 4 fois que je lui repete , mais il a du mal a capter killbush ..... quesque j en est a foutre que tu vienne me citant Pan que emmerich serait incapable de faire ..... je parle d'UN seul film , et la , bcp etait d accord, pacific , emmerich aurait pue le faire , c'est tout pareil , sans non plus derriere allez comparer tout leur autre films
Non mais j'ai compris, mais je te l'ai dit aussi au moins 4 fois, Emmerich est incapable de faire la scène de Hong Kong ou même le flashback avec la petite asiat pour moi et je le conchie pour l'ensemble de son oeuvre. Et puis pour Ron Howard, y'a rien que j'aime dans ce que tu cites, ça ne me parle pas, il n'a pas d'univers ni de thématiques que l'on retrouve dans sa filmographie contrairement à Del Toro.
Je ne mélange pas les yes man avec les auteurs. C'est comme si je comparais Michael Mann et Justin Lin ... (et encore, il est bien plus doué que les deux autres)
Enfin bon, vous m'avez bien saoulés avec vos sarcasmes de merde alors qu'il faut pas toucher à vos chouchous, moi au moins j'essaie toujours de rester objectif dans les débats. Qu'on vienne pas me dire qu'on est de bonne foi quand on met 2 au Labyrinthe de Pan, c'est tout simplement du délit de sale gueule (ça c'est pour Logan).
Sur ce, je vais mater Hellboy 2, ça va me détendre...