Modérateur: Dunandan
Killbush a écrit:Je sens que je vais pas la faire cette émission, j'ai pas besoin de ça pour m'agacer en ce moment et je sens que ça va être particulièrement chiant et de mauvaise foi (et j'ai pas envie d'insulter les gens). Si c'est pour entendre des comparatifs avec des tocards qui ont un seul bon film à leur actif, je préfère faire autre chose de ma soirée.
zack_ a écrit:J'vois pas en quoi Emmerich arriverait pas à faire ça. Il te pète la planète dans 2012 c'est pas un PD!
Killbush a écrit:Je sens que je vais pas la faire cette émission, j'ai pas besoin de ça pour m'agacer en ce moment et je sens que ça va être particulièrement chiant et de mauvaise foi (et j'ai pas envie d'insulter les gens). Si c'est pour entendre des comparatifs avec des tocards qui ont un seul bon film à leur actif, je préfère faire autre chose de ma soirée.
Non mais Ron Howard bon réalisateur , il a fait quoi de bien à part Backdraft ?
Et puis faut arrêter avec Emmerich, le jour où il fera un film comme Le Labyrinthe de Pan, je serais le premier à faire mon méa culpa mais il en est incapable.
Killbush a écrit:Non mais Ron Howard bon réalisateur , il a fait quoi de bien à part Backdraft ?
Et puis faut arrêter avec Emmerich, le jour où il fera un film comme Le Labyrinthe de Pan,
Mark Chopper a écrit:La comparaison avec Emmerich concerne uniquement Pacific Rim, pas l'ensemble de la carrière de Del Toro.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités