[Scalp] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 25 Juil 2013, 08:33

T'inquiètes, je saurais m'en souvenir en temps voulu.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Juil 2013, 08:34

jackson je m'en fout un peu de ce mec ( LOTR c'est pas mal , je peut pas dire que j'y prend pas plaisir , mais je suis loin d'etre fan ) , mais alors sont king kong je suis mega fan ( revue avant hier en plus ) , bon en dehors de ce film , le reste c'est ininterressant pour moi ( pis il film en scope lui au moin :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Jeu 25 Juil 2013, 11:51

Je sens que je vais pas la faire cette émission, j'ai pas besoin de ça pour m'agacer en ce moment et je sens que ça va être particulièrement chiant et de mauvaise foi (et j'ai pas envie d'insulter les gens). Si c'est pour entendre des comparatifs avec des tocards qui ont un seul bon film à leur actif, je préfère faire autre chose de ma soirée.

Non mais Ron Howard bon réalisateur :lol: , il a fait quoi de bien à part Backdraft ?

Et puis faut arrêter avec Emmerich, le jour où il fera un film comme Le Labyrinthe de Pan, je serais le premier à faire mon méa culpa mais il en est incapable.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Jeu 25 Juil 2013, 11:59

La comparaison avec Emmerich concerne uniquement Pacific Rim, pas l'ensemble de la carrière de Del Toro.

Et oui, Ron Howard faut pas déconner.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43804
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Jeu 25 Juil 2013, 12:02

Killbush a écrit:Je sens que je vais pas la faire cette émission, j'ai pas besoin de ça pour m'agacer en ce moment et je sens que ça va être particulièrement chiant et de mauvaise foi (et j'ai pas envie d'insulter les gens). Si c'est pour entendre des comparatifs avec des tocards qui ont un seul bon film à leur actif, je préfère faire autre chose de ma soirée.


Oh non, me laisse pas tout seul. :(
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49767
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 25 Juil 2013, 12:07

Bein moi je vais le défendre Del Toro, mais pas sur Pacific Rim.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Velvet » Jeu 25 Juil 2013, 12:17

Non mais même avec Pacific RIm, la comparaison avec Emmerich a pas lieu d’être. La baston à HK ou même la très belle scène de destruction avec la gamine, jamais Emmerich aura le talent pour les faire. D'ailleurs le Pacific Rim vieillit bien dans mon esprit. :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Velvet
Batman
Batman
 
Messages: 1710
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 17:34

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar zack_ » Jeu 25 Juil 2013, 12:25

J'vois pas en quoi Emmerich arriverait pas à faire ça. Il te pète la planète dans 2012 c'est pas un PD! :mrgreen:
zack_
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar gregdragon » Jeu 25 Juil 2013, 12:32

j'ai pas voulu tricher en lisant tous les commentaires, donc j'ai voté pour un petit 7 (oui je suis un optimiste)....mais après mise à jour je crois qu'un 4/10 doit être plus proche de la réalité :mrgreen:
sinon j'ai pas vu pacific rim, c'est mal ou pas?
gregdragon
Ewok
Ewok
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 22 Juil 2010, 10:40
Localisation: Aix-en-Provence

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Velvet » Jeu 25 Juil 2013, 12:36

zack_ a écrit:J'vois pas en quoi Emmerich arriverait pas à faire ça. Il te pète la planète dans 2012 c'est pas un PD! :mrgreen:


En terme de qualité non. :nono:
Emmerich à part jouer au domino avec des buildings, il ne s'est rien faire de sa caméra...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Velvet
Batman
Batman
 
Messages: 1710
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 17:34

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Jeu 25 Juil 2013, 12:40

Killbush a écrit:Je sens que je vais pas la faire cette émission, j'ai pas besoin de ça pour m'agacer en ce moment et je sens que ça va être particulièrement chiant et de mauvaise foi (et j'ai pas envie d'insulter les gens). Si c'est pour entendre des comparatifs avec des tocards qui ont un seul bon film à leur actif, je préfère faire autre chose de ma soirée.

Non mais Ron Howard bon réalisateur :lol: , il a fait quoi de bien à part Backdraft ?

Et puis faut arrêter avec Emmerich, le jour où il fera un film comme Le Labyrinthe de Pan, je serais le premier à faire mon méa culpa mais il en est incapable.


On a piraté le compte de Killbush?
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Juil 2013, 13:06

Killbush a écrit:Non mais Ron Howard bon réalisateur :lol: , il a fait quoi de bien à part Backdraft ?

Et puis faut arrêter avec Emmerich, le jour où il fera un film comme Le Labyrinthe de Pan,


backdraft , Frost Nixon , cinderrela man , the missing , far and away , rush , tout ca c'est des film que j aime bcp et qui me cause et plaisent bien plus que l univers ou patte Del toro . bon , le concept de "bon" film on a vue que c'est totalement subjectif ici , mais ouai , howard j'aime bien ces valeurs et imagerie classic , a part adapter les da vinci et faire defois des truc a oscar , je voit pas ou il est honteux

et le Ron howard qui est en debut de tournage la , pour sortie 2014 , the heart ot the sea , sur le papier c'est du mega lourd comme je surkiff , y a de grande chance que je trouve meme meilleur que le M.mann 2014 , mark my words

et sinon
Mark Chopper a écrit:La comparaison avec Emmerich concerne uniquement Pacific Rim, pas l'ensemble de la carrière de Del Toro.


ouai ca , ca fait au moin 4 fois que je lui repete , mais il a du mal a capter killbush ..... quesque j en est a foutre que tu vienne me citant Pan que emmerich serait incapable de faire ..... je parle d'UN seul film , et la , bcp etait d accord, pacific , emmerich aurait pue le faire , c'est tout pareil , sans non plus derriere allez comparer tout leur autre films
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jack Spret » Jeu 25 Juil 2013, 13:14

Rush il est pas encore sorti que tu l'aime déjà :mrgreen:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Juil 2013, 13:17

ouaip , j'en sait deja assez ( des review de tomber de source sur + sujet + trailer + cast + team technique ) pour savoir qu'il sera tres haut dans mon top de l'annee et un film pas loin de titiller days of thunder dans mon hall of fame a moi :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Jeu 25 Juil 2013, 13:20

Comme Heatmann pour le coup :mrgreen:
Logan
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO