Je m'en occuperais plus tard, je bosse déjà sur d'autres panoramas actuellement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
bon j'ai remis les images manquantes et celles au mauvais format... j'ai aussi commencé à écrire en dessous de chaque rubrique les titres des films listés, mais ça c'est long et chiant à faire alors j'arrête pour ce matin
Ben ouais j'ai déjà séparé les monstres ailleurs... Je t'accordes que le terme Fantastique est excessivement vaste et couvre plein de sous-genres. M'enfin il est pas mal fichu le pano je trouve compte-tenu de cette difficulté initiale.
De toute façon ce topic va falloir le changer de façon extrême. Comme dit avant, il y a plein de sous-sections qui mériteraient un panorama dédié. Je m'en occuperais quand j'aurais un peu plus de temps.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Dis donc t'es gentil j'ai passé des heures à bosser sur ce topic tu viens pas tout me changer merci... Si t'as des modifs à soumettre tu demandes... et pis éclater les sous-catégories en plein de topics distincts je sais pas si c'est forcément une super idée, t'auras plein de nouveaux topics éparpillés qui serviront plus à rien
Je sais bien que tu as passé pas mal de temps, et non je n'ai pas l'intention de tout "changer" vu que ça sera justement du copié/collé pour créer d'autres topics. Mais bon, quand je vois ghost movie en sous-section (ou le film d'horreur en général) alors que ça pourrait faire un topic entier voilà quoi. L'idée est vraiment d'éviter les panoramas trop longs et d'offrir quelque chose de précis où l'on pourra tout retrouver dans le topic général des panoramas. Tu gueules pas sur le fait que Way a fait un topic heroic-fantasy non ? Bah là c'est pareil.
Je crache pas sur ton travail, j'essaie simplement de faire évoluer le truc. Merci de ne pas me parler comme si j'étais un gars qui en avait rien à foutre, je pense être un de ceux qui se préoccupent le plus de cette section pendant que d'autres laissent mourir certains topics.
c'est pas le sujet, quand tu dis que tu vas modifier mon topic ça me fait le même effet que si tu me disais, "tiens cette critique que tu as faite est pas très bien écrite ou pas assez développée je vais la changer pour l'améliorer à ma sauce". J'ai déjà séparé un truc du topic fantastique, la partie "monstres". Je peux très bien en faire d'autres, mais je sais pas si c'est une si bonne idée, y'a déjà 3 pages de topics de panoramas, et multiplier les topics ça donne bcp de topics "oubliés" au fin fond du truc. Là au moins c'est regroupé en un grand topic... A voir ce que d'autres en pensent.