Scalp, le 22 juillet 2013 - 20:28 , dit :
Bein quoi c'est de la merde Kill List, je vois pas le problème.
C'est comme tes « Untel sait pas filmer » et autres jugements définitifs. C'est saoulant à la longue. J'ai envie de dire : "Ben vas-y mon gars, toi qui a apparemment inventé le cinéma, lève tes miches de ton canapé, prends une caméra et filme. On verra le résultat".
S'il te plaît Scalp, sois un peu plus indulgent avec les films et les réal que tu n'aimes pas.
Allez, qui aime bien châtie bien...
Ça m'énerve ces réactions "bah vas-y fais-le toi au lieu de critiquer": quand t'aimes pas un plat et que tu dis que c'est dégueulasse, t'as pas le cuistot qui vient te voir en te disant "eh bah vas-y fais-le à ma place connard!". Les réalisateurs se disent professionnels du cinéma, donc la critique fait partie du lot, si t'es pas ouvert à la critique, fais pas de films.
Et les personnes qui prennent ça trop à coeur quand tu dis "c'est de la merde", ça m'énerve aussi. On te répond "on ne dit pas "c'est de la merde", mais "je n'aime pas". Réponse tout à fait conne car quand tu dis "c'est de la merde", c'est que POUR TOI ça l'est, donc ça revient à dire "je n'aime pas". Tu fais une généralisation mais en partant de critères subjectifs.
Si pour Scalp Kill List c'est de la merde, bah ça veut dire qu'il aime pas. Et Logan et zack_ qui lui tombent dessus. Scalp il est bon justement parce qu'il y va franco, quand pour lui c'est dla daube bah il le dit, que les vieilles pines d'huître coincés du cul aillent se faire voir.
Merdalor.