Je viens de finir...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar Tom59 » Lun 08 Juil 2013, 16:11

Le 1 est plutôt passable du fait que c'est un épisode issu de la PS2 en HD mais il pose les base de la saga.

Le 2 est très bon mis le manque de variété des décors (toujours très sombres et avec le même type de bâtiments, ça devient vit répétitif)

Le 3 par contre c'est un concentré d'action mais un truc de fou :love: :love:
Très varié ans ses décors, graphiquement un poil plus fin et bau, des phases de jeux variées (la démo te faisait prendre les commandes d'un jetpack) et le scénario te tient en haleine jusqu'au bout !!!
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 08 Juil 2013, 16:46

Je sais pas avec qui tu jouais dans le 1, mais la fille avait une arme trop puissante. Une sorte de snipe silencieux miniature. J'etais content de le retrouver dans le 3 lors de l'episode de la jungle, qui est mon passage prefere.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tom59 » Lun 08 Juil 2013, 17:18

Ah oui ce passage était vraiment top !! :D
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Dim 21 Juil 2013, 14:56

Battlefield 3, campagne, normal : Trop linéaire, pas de libertés, trop scripté, trop court, mais une putain d’ambiance et un sacré visuel.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Dim 21 Juil 2013, 19:43

Je ne l'ai jamais fini tellement ça m'a soulé :mrgreen:
Battlefield, c'est un jeu multi. C'tout.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Dim 21 Juil 2013, 19:51

Moi je l'avais fini et ça n'en valait clairement pas la peine, c'est souvent pire qu'un Call of Duty.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Dim 21 Juil 2013, 20:40

Clairement pire oui. Call of Duty, c'est toujours pareil et dénué de fond, mais au moins c'est un jeu qui maitrise cet aspect ultra dirigiste, scripté et spectaculaire.
BF3 a tenté de copier les solos de CoD, lamentablement.
Dommage que DICE n'ait pas cherché à approfondir ce qu'ils avaient fait sur le solo du premier Bad Company, y avait une vraie volonté de faire quelque chose de différent, un solo en monde ouvert, un solo se jouant comme un multi.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Tom59 » Mar 23 Juil 2013, 20:25

Je viens juste de terminer Zone of The Enders premier du nom.

Je comprends pourquoi ce jeu a été si apprécié lors de sa sortie sur PS2.
Graphiquement, c'était très beau pour l'époque. Le scénario est pas ultra original mais la réalisation pour l'époque était vraiment superbe.

Ce remake HD avec le patch gommant tous les défauts de la compilation de départ permet d'apprécier le jeu de très bonnes conditions.
Les textures ont été très bien refaites et l'animation, bien que subissant des ralentissements lorsqu'énormément d'ennemis sont à l'écran, reste très fluide dans 95% des cas.

Là, j'attaque avec le 2è épisode.
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Mar 23 Juil 2013, 20:28

Dionycos a écrit:Clairement pire oui. Call of Duty, c'est toujours pareil et dénué de fond, mais au moins c'est un jeu qui maitrise cet aspect ultra dirigiste, scripté et spectaculaire.
BF3 a tenté de copier les solos de CoD, lamentablement.
Dommage que DICE n'ait pas cherché à approfondir ce qu'ils avaient fait sur le solo du premier Bad Company, y avait une vraie volonté de faire quelque chose de différent, un solo en monde ouvert, un solo se jouant comme un multi.

Pourtant le scénario de BF3 est pas mal et subversif.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mar 23 Juil 2013, 20:33

Peut-être, je ne saurais pas dire. J'y ai joué de manière tellement décousue à ce solo que je n'ai absolument pas prêté attention à l'histoire. Et puis je l'ai pas fini :mrgreen:
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Sam 03 Aoû 2013, 11:07

Yesterday, après un peu plus de 2h de jeu, de quoi bien foutre les boules. Du coup, sans surprise, l'histoire est légère, on a pas du tout le temps de se plonger dedans ou de s'attacher aux persos, en résulte un jeu froid qui manque à peu près tout ce qu'il entreprend. De la part du studio à l'origine des géniaux et très graphiques runaway, il y a de quoi surprendre.

Restent quelques jolis tableaux qui témoignent du savoir faire graphique des équipes espagnoles. Mais c'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir. Et même graphiquement, à part les décors, c'est super léger. Les animations des persos sont limites voir loupées par moment ...

En bref, c'est bon pour une aprem de glande, et encore, il y a tellement peu de difficulté dans la résolution des énigmes qu'on se met en mode automatique sans vraiment penser à ce qu'on fait.

Non, décidément, ce Yesterday est décevant à tous les niveaux. J'espère que Pendulo va se ressaisir, ils avaient frappé si fort en se réappropriant le P&C avec Runaway premier du nom et les deux suites qu'on ne peut qu'être triste de voir leur dernier bébé aussi fade et désincarné :(
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Jed Trigado » Sam 03 Aoû 2013, 11:21

Fini LA Noire, le film interactif ultime à ce jour : le scénario prend une ampleur inespérée au fil des missions (on pense à Chinatown et LA Confidential) et on est pas simplement spectateur, mais vraiment acteur des événements à suivre. Je pense me le refaire une seconde fois, en faisant les enquêtes de façon différente. 8)
Jed Trigado

Messagepar osorojo » Sam 03 Aoû 2013, 13:44

J'avais vraiment kiffé LA Noire également ! :super:

C'est juste dommage que les missions annexes soient pas assez poussées, parce qu'il y avait beaucoup de potentiel à ce niveau là ! Mais les enquêtes principales sont bien tripantes à mener ! :]
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 05 Aoû 2013, 14:25

Pareil que vous. On n'est pas nombreux a l'aimer ici et pourtant il sort de l'ordinaire.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Bender » Lun 05 Aoû 2013, 14:56

Une très bonne expérience LA Noire ; ce qui est dommage c'est que la ville n'est pas très vivante
Bender
Rocky
Rocky

PrécédenteSuivante