[Scalp] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Waylander » Dim 21 Juil 2013, 11:14

Alegas a écrit:Bah on est d'accord donc. :eheh:


Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Dim 21 Juil 2013, 15:13

Bon, j'ai lu, mais encore une fois on est d'accord sur ce point. Je n'ai rien contre le fait de rendre hommage ou quoi que ce soit, je trouve même que c'est normal. Mais là où je chipote c'est vraiment sur la glorification, dans le sens où on va carrément tenter de te montrer une image souvent meilleure que l'homme lui-même, une image fantasmée. Quand on arrive dans ce genre de cas, j'ai quand même tendance à penser que cette utilisation est faite pour un côté promotionnel. Comme dans une publicité où l'on te survend un produit, comme dans une bande-annonce où on te survend un film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49767
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 21 Juil 2013, 15:33

nan mais scalp et killbush ils font leur veuve effarouches car j'ai toucher a leur gros geek chouchou , sauf que leur contre argument sont bidon car deforme completement ma quote

pourquoi venir me citer HB2 ? et inversement les emmerich pourri du cul ? j'ai pas comparer toute les filmo ou leur "talent" ou production habituel . je dit , le repete , et sans trollage le pense au 1er degree , que sur la forme et le fond , ben pacific aurait tres bien pue etre signer emmerich que personne y aurait rien vue

apres , si vous voulez continuer de vous toucher sur les Autres film de del toro et vous mettre sur un pied d'estale , grand bien vous fasse :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Dim 21 Juil 2013, 15:36

J'aime bien quand tu parles comme ça Heatmann. :super: :eheh:
Jed Trigado
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Dim 21 Juil 2013, 15:45

Pour rester dans la thématique Del Toro c'est de la merde je viens de finir Cronos et j'ai du luter :mrgreen:

(Je ne viens que trooler deux minutes, au revoir :eheh: )
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jack Spret » Dim 21 Juil 2013, 15:48

Je la sens épique la prochaine émission :eheh:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Dim 21 Juil 2013, 15:49

Pour une fois, c'est moi qui vais jouer le rôle de Scalp. :eheh:
Jed Trigado
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 21 Juil 2013, 16:49

Ca me fatigue déjà.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Dim 21 Juil 2013, 18:58

Heatmann a écrit:nan mais scalp et killbush ils font leur veuve effarouches car j'ai toucher a leur gros geek chouchou , sauf que leur contre argument sont bidon car deforme completement ma comparaison

pourquoi venir me citer HB2 ? et inversement les emmerich pourri du cul ? j'ai pas comparer toute les filmo ou leur "talent" ou production habituel . je dit , le repete , et sans trollage le pense au 1er degree , que sur la forme et le fond , ben pacific aurait tres bien pue etre signer emmerich que personne y aurait rien vue

apres , si vous voulez continuer de vous toucher sur les Autres film de del toro et vous mettre sur un pied d'estale , grand bien vous fasse :super:


C'est pas des contre arguments bidons, tu compares Del Toro à Emmerich, je te réponds juste qu'Emmerich a déjà fait un Kaiju Eiga et on sait ce que ça donne. Et oui, je le dis, Emmerich est incapable de torcher une scène comme l'attaque de Hong Kong de Pacific Rim, le mec n'a aucune idée de mise en scène, alors c'est pas un réal honteux sur le plan technique mais il a aucune patte. Là dans PR, même si je suis assez d'accord avec toi sur le reste, par moment je sais que c'est un film de Del Toro rien que dans la réalisation, mais c'est sur que c'est son travail le plus passe partout (même Mimic a plus sa patte malgré les problèmes sur le tournage)

Et quand je parlais d'Hellboy 2, c'était justement pour aller dans ton sens et pour dire que Del Toro n'est vraiment pas à son meilleur pour Pacific car il avait fait beaucoup mieux précédemment (et l'exemple que je donnais avec l'Elemental me parait pertinent pour comparer avec les affrontements de PR) :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 21 Juil 2013, 19:24

et bien moi pas du tout , jamais devant pacific , sur la mise en scene , je me suis dit : ah tient c'est un film de del toro . j'ai trouver ca passe partout , lambda et impersonnel , ca patte dont tu parle n'y est pas , alors elle y est surement dans d autre de ces films, mais pas ici , ce qui rend le film assez interchangable avec d autre real ( surtout vue la soupe que le fond du film est ) , donc on en revient a ce que je pensais

devant les transformer je me suis bien plus dit : ca c est du bay !

meme si a HK la scene impressione et defouraille , mais ca , pour un blockbuster a ce prix la et avec une team sfx de ce niveau , c'est le minimum . si c'etait signer emmerich , on aurait dit : a tient , le meilleur emmerich car il a enfin un univers cool ( sinon le reste , les perso , leur trauma , l humour , ca aurai tres bien pue etre de lui )

m'enfin , je voit bien que ca vous chatouille , mais vous me ferez pas changer d avis sur la question en me prouvant par a + b qu'il est capable de mieux et que l'autre ne l'est pas , et puis faut aussi prendre en compte que moi del toro , il m'a jamais ni impressioner, ni fait fantasmer , ni quoi que ce soit , comme dit mark , c'est souvent sympa voir tres bien , mais ca s'arrete la pour moi .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Dim 21 Juil 2013, 23:51

Dans l'absolu on est d'accord sur le fond, c'est juste le comparatif avec Emmerich qui me chatouille. Pour moi, c'est l'opposé de Del Toro en terme d'ambition d'artistique et de talent, le mec est un opportuniste qui nous ressert quasiment la même soupe à chaque fois et qui a quand même à son actif de sombres merdes que Del Toro même au plus bas ne pourrait pas faire.

Mais sinon, je te rappelle qu'on met la même note pour Pacific :mrgreen: (et je ne la change même pas après l'avoir revu ce soir, même si j'ai plus apprécié qu'en 3D).
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 22 Juil 2013, 05:13

WARNING !!!!


Le prochain qui compare Del Toro à Emerich sur MON Topic, je le censure !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 22 Juil 2013, 07:22

on a trouver la faille chez scalp :eheh: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 22 Juil 2013, 07:29

Non mais on parle de tocard chez moi, stoo.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 22 Juil 2013, 07:32

nan mais faut arretez de trop se prendre au serieux ici quoi , z'etes grave !! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO