[Scalp] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Sam 20 Juil 2013, 11:08

bon j'avoue que je pensais qu'il y avait au moin un rip ( et la , la qualites entache en rien a l'evaluation du film ) , ou un Screnner facon oscar , mais enfaite y a rien a par une cam :shock: et la c'est mort , je mate pas ca


Sinon , ouai c'est sur celui la il a bien l'air nul a chier ( le style d humour fait peur , et les cgi et la fille c'est du gros malus ) mais dire que :

Scalp a écrit:Sans surprise c'est nul mais c'est le meilleur film d'Emmerich derrière Patriot ( le seul qui vaut la moyenne ).b]


parcque bon Day after tomorow , jamais ca vaut en dessous de la moyenne et encore moin universal soldier ( oui , on sait , toi tu l'aime pas comme 80% de van damme quoi :eheh: )


et pis reprendre ma comparaison avec del toro ( que je suis loin de penser que c'est un genie ) ca te fait mal , mais pacific rim ( et pacific seulement , je compare pas toute la filmo , meme si the patriot je le prefere a n'importe quel del toro ) c'est clair que ca aurai pue etre signer emmerich sans mal , sans mal mon gars .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Sam 20 Juil 2013, 11:58

Et puis c'est un film que j'ai regarder entre 2 clients de toute façon dont que la qualité soit pourri c'est pas vraiment un soucis :mrgreen:

Pacific j'y vais tout à l'heure et je serais OBJECTIF 8)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 21 Juil 2013, 09:41

Oh putain comment c'est nul la Malediction.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Dim 21 Juil 2013, 10:02

J'avais hésité à le voir celui la.
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 21 Juil 2013, 10:05

Bein c'était bien quand c'est sorti mais aujourd'hui pfff c'est tout bien balisé, après y a un coté assez violent mais bon c'est longuet et puis Peck est pas génial, ça vaut pas la moyenne car en plus la musique c'est une atrocité sans nom.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Dim 21 Juil 2013, 10:20

Heatmann a écrit:mais pacific rim ( et pacific seulement , je compare pas toute la filmo , meme si the patriot je le prefere a n'importe quel del toro ) c'est clair que ca aurai pue etre signer emmerich sans mal , sans mal mon gars .


Euh non, j'ai pas adoré le film mais y'a aucun rapport entre Pacific Rim et un Emmerich sur le plan de la réal, suffit de revoir ce qu'il avait fait sur Godzilla pour s'en rendre compte. Après pour le scénario et le traitement des persos, c'est autre chose :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 21 Juil 2013, 10:21

Heatmann quand il parle de Del Toro ça fait troll quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Dim 21 Juil 2013, 10:24

Je sens que le coup de Del Toro/Emmerich ça va devenir un running gag au prochain Bomcast. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49767
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Val » Dim 21 Juil 2013, 10:25

Scalp a écrit:Oh putain comment c'est nul la Malediction.


J'approuve, grosse déception lorsque je l'ai découvert l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18408
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Dim 21 Juil 2013, 10:28

Ouais mais faut arrêter, Emmerich il a fait deux films sympas et tout le reste c'est de la merde en barre avec des trucs totalement honteux genre 10 000, il a pas d'univers, pas de style, ses films sont moches, c'est un yes man quoi !

Par contre, dans Pacific Rim, je ne retrouve pas vraiment le génie qui a pondu Pan et Hellboy 2 (j'y retourne ce soir pour un avis définitif).
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Dim 21 Juil 2013, 10:30

Ouais mais là encore, tu t'attendais vraiment à avoir du Del Toro pur jus sur un film à 200 millions ? Pacific Rim c'est comme Blade 2, c'est Del Toro par petite touche, mais il réalise avant tout un blockbuster dont les grandes lignes ne sont pas décidées par lui.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49767
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 21 Juil 2013, 10:31

Emmerich le jour où il me pond une scène comme les climax des 2 Hellboy, je veux bien me faire sodomiser par tout les gays du forum
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Dim 21 Juil 2013, 10:33

Alegas a écrit:Ouais mais là encore, tu t'attendais vraiment à avoir du Del Toro pur jus sur un film à 200 millions ? Pacific Rim c'est comme Blade 2, c'est Del Toro par petite touche, mais il réalise avant tout un blockbuster dont les grandes lignes ne sont pas décidées par lui.


Euh Blade 2, c'est du pur Del Toro, avec la plupart des éléments récurrents de sa filmographie et une mise en scène beaucoup plus virtuose. Sur Pacific Rim, on sent qu'il y a eu beaucoup trop de concessions sur le script, les persos ne sont pas assez dévellopés, ça manque clairement d'émotion et c'est pas si impressionnant que ça finalement puisque je ne me suis jamais senti impliqué.

Pour prendre un point de comparaison pertinent, la scène de l'Elemental dans Hellboy 2 explose toutes les scènes d'actions de Pacific Rim, aussi bien en terme visuel qu'émotionnel.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Dim 21 Juil 2013, 10:36

Le script de Blade 2, à part les éléments qu'on revoit dans Hellboy 2 je vois pas où il est Del Toro.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49767
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 21 Juil 2013, 10:40

Bein revois le.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO