Tu me fait rêver
Dis voir, bien que je le connaisse, a tout hasard, tu aurait pas le tout premier Comics ; celui où tout a commencé
Il est en réédition aux States (Dieu mais pourquoi je suis Française moi ?)
C'est cool de rencontrer un Fan
Alors, sache que cette série de nouveaux Comics est pas mal fichue du tout
elle plante les personnages récurrents très rapidement
Raphael est au cœur du premier tome avec Casey, April et Baxter (qui redevient noir) et les tortues ont bien toutes un bandeau rouge
Un clin d'œil n'est il pas des plus judicieux ?
Puis rapidement, il y a Shredder, Karai et les Ninjas Foot qui sont abordés avec toujours le général Krang en parallèle
Comment tout se beau monde va t'il coexister c'est la grosse question de la série
L'intrigue est élargie et à mon sens un tout petit peu déroutante entre Yoshi et Saki (pour moi, c'est le seul point noire de la série)
Pour l'instant, Raphael et Mickey sont les Personnages les plus mis en avant bien que Léo semble s'étoffer
Raphael fait vivre l'intrigue autour de Casey et donc d'April
Mickey semble être le fil conducteur de l'univers des Tortues qui se montre petit à petit (il va se faire un pote dans une ....... pizzéria )
Il y a un clin d'œil au cri de guerre légendaire Cowabunga
Et dès le début l'apparition d'un nouveau méchant : le chat mutant "Old Hob"
Un Comics Américain est sorti sur ses origines précises
Voila pour te donner l'eau à la bouche mon ami
Une question, à ta connaissance, excepté la première saison, l'intégral de la série Tv d'Animation de 2003 est elle sortie en France ?
Remarque j'ai une application où j'ai la version originale mais j'la materai bien en DVD (sinon bien sur Youtube existe aussi)
c'est la plus mature et violente de toute
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!