Ils sont bien ceux là ?
c'est des ricoh
Lien 1
ou
Lien 2
Modérateur: Alegas
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit:L'idéal c'est le Disque Dur externe Multimédia, du coup plus besoin de gravé, donc plus besoin de CD. J'ai franchi le cap et c'est le bonheur !!!!
sympas74 a écrit:ricoh en simple couche c'est vraiment bon, je pense que les deux que tu montre sont bon ( même dye fabriquant )
sympas74 a écrit:ricoh en simple couche c'est vraiment bon, je pense que les deux que tu montre sont bon ( même dye fabriquant )Bik a écrit:L'idéal c'est le Disque Dur externe Multimédia, du coup plus besoin de gravé, donc plus besoin de CD. J'ai franchi le cap et c'est le bonheur !!!!
je vais certainement franchir le cas d'ici 3 mois !
je vais prendre un hdd multimédia qui fait enregistreur ( emtec movie cube r ou rixid fg 1000r )
mais j'ai entendu parler de ce genre de disque avec tuner tv optionnel pour le mois de avril ( emtec movie cube r )
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités