[Scalp] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Jeu 18 Juil 2013, 16:39

Bah on est d'accord donc. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49767
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Killing Season - 2/10

Messagepar Scalp » Ven 19 Juil 2013, 09:20

Killing Season Mark Steven Johnson - 2012

Image


Pour une fois que De Niro joue un minimum c'est devant la caméra d'un gros nase et il donne la réplique à un Travolta en roue libre ( oh putain mais cet accent !!!!! chaque réplique de Travolta c'est du miel qu'on se délecte et quand il chante du Cash avec son accent, l'érection n'est pas loin ), sinon y a pleins de Johnny Cash dans le film et ça c'est bien.
Ca fait vaguement illusion pendant 25 minutes, mais alors dès que le survival commence on se retrouve devant un épisode de Bip Bip et le Coyote et c'est d'un nase, et vas y que je capture et vas y que je m'échappe et puis le dernier quart d'heure est affligeant de nullité, pire fin que j'ai vu cette année ( histoire de situer le niveau )
Pour la réal j'ai pas vraiment l'impression que le gars s'améliore, tant on frôle le néant en terme d'idée.

2/10
Critiques similaires
Film: Face à face
Note: 4/10
Auteur: sylclo
Film: Face à face
Note: 3,5/10
Auteur: Dunandan

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Ven 19 Juil 2013, 09:23

Scalp a écrit:
Pour une fois que De Niro joue un minimum


T'as pas vu le O Russel, t'as pas le droit de dire ca donc.
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 19 Juil 2013, 09:51

Oue bein y a quelque exception, heureusement.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Val » Ven 19 Juil 2013, 09:59

Dans Happiness Therapy, je l'ai pas trouvé si bon que ça, il fait le service minimum à base de mimiques parfois gênantes.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18408
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jack Spret » Ven 19 Juil 2013, 10:01

Comme dans toutes les comédies dans lesquelles il joue.
Il a plus une fibre dramatique De Niro.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Ven 19 Juil 2013, 10:06

Val a écrit:Dans Happiness Therapy, je l'ai pas trouvé si bon que ça, il fait le service minimum à base de mimiques parfois gênantes.


Aigri !

Son seul grand rôle en 15 ans.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43804
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Val » Ven 19 Juil 2013, 11:21

Je trouve qu'il s'en sort vraiment pas mal dans Everybody's Fine, film qui ne paie pas de mine, mais assez attachant au final.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18408
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 19 Juil 2013, 18:43

ouai , tres beau pti film everybody's fine et interpretation classe et qualitay de Bob , tout comme dans le O'russel .

il etait aussi tres bien dans sont propre good shepherd
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

White House Down - 3/10

Messagepar Scalp » Sam 20 Juil 2013, 09:31

3/10

White House Down de Roland Emmerich - 2013

Pendant presque 1h je me suis dis que j'avais été méchant quand j'avais vu le film, que c'était pas si nul que ça et puis finalement si c'est bien nul, le film devenant de plus en plus nul au film des minutes pour se conclure avec des climax bien honteux. Enfin ça devient quand même le 2ème meilleur film de la merveilleuse carrière de Emmerich. On va pas comparer avec le Fuqua qui lui livrait vraiment la marchandise. Enième Die Hard like sans idée, le film de Emmerich rate à peu près tout ce qu'il entreprend. Alors le film est beaucoup trop long, mais curieusement la mise en place est pas mauvaise, quand les premiers coups de feux éclatent, c'est sans éclat mais ça fait le taf et puis petit à petit on se rend compte que c'est beaucoup trop long, on se tape les longs passages insupportables avec les bureaucrates, les longs tunnels de dialogues où on a rien à dire, le casting à la rue à part Jason Clarke (et encore il fait vraiment le minimum), Woods et Jenkins qui se trimballe avec une pancarte "je suis le bad guy" dès leurs premières apparitions, une gamine insupportable (quelle idée de merde ça encore, même si ça a un intérêt narratif, fallait trouver un autre truc car elle plombe le film dès qu'elle parle), un épilogue interminable, une quasi absence de climax ( l'assaut de la maison blanche c'est digne d'un film Millenium et on se dit que c'est vraiment facile de s'emparer de la Maison Blanche, au moins chez Fuqua ça balançait du lourd direct pour prendre possession des lieux, ici les gardes de sécurités on dirait des gendarmes Sncf ) et des CGI lolilol on a de quoi remplir la partie défaut.
Alors dans les qualités que mettre ? y a une scène de poursuite en voiture pas trop mal (je racle vraiment les fonds de tiroir là) même si ça se finit sur un gag tout golmon, après quand ça fight ça a le mérite d'être lisible et c'est bien le seul mérite que ça a (et ça fight pas souvent), Emmerich étant un gars sans idée il ne sait pas comment rendre un gunfight fun ou immersif, il ne sait pas gérer la topographie de son décors non plus (on comprend pas toujours où sont les personnages et la partie de cache cache est nulle), il ne sait pas rythmer son film en fait (la 2ème heure est un vrai calvaire) et puis l'humour du film au secours. Le président a des Air Jordan et il laisse tomber une roquette.
Le duo Tatum/Foxx ne fonctionne jamais, parce que Tatum pour qu'il soit bon faut un miracle et parce que Foxx si il est pas dirigé il est nul à chier et Emmerich c'est un putain de mauvais directeur d'acteur ici il rend Woods ridicule (et c'est sa dernière apparition au cinéma, triste), sinon on a Maggie soeur de, toujours aussi nulle.
Un film d'action mou du genou pour spectateur grabataire.
Critiques similaires
Film: White House Down
Note: 7,5/10
Auteur: robin210998
Film: White House Down
Note: 1/10
Auteur: Snake Plissken
Film: White House Down
Note: 1,5/10
Auteur: John Spartan
Film: White House Down
Note: 7,75/10
Auteur: caducia
Film: White House Down
Note: 3,5/10
Auteur: Heatmann

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jack Spret » Sam 20 Juil 2013, 09:49

Il est certainement très nul mais c'est sûr que tu lui donnes même pas sa chance à mater un screener tout pourri...


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Sam 20 Juil 2013, 09:59

Oh oui ça va vachement changer quelque chose sur mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jack Spret » Sam 20 Juil 2013, 10:19

Non mais prends Pacific Rim par exemple.
C'est sûr que le gigantisme des Jaegers et des Kaeju, tu va le ressentir sur un écran de 18 pouces...
Même si ça s'applique pas à tous les films, y'en a certains qui se doivent d'être vus au cinéma.
C'est sûr que je prends le mauvais exemple en te faisant la remarque sur le Emmerich car il a l'air nul d'entrée de jeu mais je parle en règle générale.
Vous êtes plusieurs à vouloir mater à tout prix les films avant leur sortie sur des screeners pourraves ou des DVD rip.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Sam 20 Juil 2013, 10:27

Oue enfin là tu te trompes de personne avec moi, des screeners j'en mate 2 par ans, donc bon.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jack Spret » Sam 20 Juil 2013, 10:45

Pas grave, mon post est d'utilité publique et s'adresse à tout le monde :super:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO