Je vais m'occuper du post de bender pour remettre les captures au bon format, d'ici 5 minutes.
edit: j'ai fait de mon mieux, alors voilà faut pas être trop exigeant ce coup-ci...
Modérateur: Alegas
helldude a écrit:Je vais m'occuper du post de bender pour remettre les captures au bon format, d'ici 5 minutes.
edit: j'ai fait de mon mieux, alors voilà faut pas être trop exigeant ce coup-ci...
The Dude a écrit:helldude a écrit:Je vais m'occuper du post de bender pour remettre les captures au bon format, d'ici 5 minutes.
C'est beaucoup mieux, je sais pas comment il font pour les captures déformées ?
Il doit y avoir des options sur PowerDVD, non ?
Moi je les fait avec WinDVD4 et aucune déformations...
Chuck Chan a écrit:Hééé... ma manche !
En plus, Zack prend un malin plaisir à écorcher mon nom dans tous les sens. C'est CHUCK CHAN, comme dans Chuck Norris et Jackie Chan !!!
Mais y'a pas de souci, je reporte la mienne. A moins que tu ne prennes un délai de 5 jours pour redimensionner tes images, Bender. C'est toi qui voit.
helldude a écrit:
pas facile quand on a 2 mains gauche...tout simplement
zack_ a écrit:
A voir si Chunck peut attendre 5 jours ou non... sinon au pire on balance 2 manches en meme temps
BenderIsBack a écrit:Jackie Norris, t'es un grand malade !
bon je te mp pas, j'en connais mais alors aucun aucun !
Y a bien le stylo qui gicle un truc dans le goblet qui me sonne quelque chose mais les autres absolutument pas !
T'aurais quand même pu mettre la scène avec Harry Potter qui écrit pour que j'ai au moins un point ^ ^
Chuck Chan a écrit:Comme vous voulez.BenderIsBack a écrit:Jackie Norris, t'es un grand malade !
bon je te mp pas, j'en connais mais alors aucun aucun !
Y a bien le stylo qui gicle un truc dans le goblet qui me sonne quelque chose mais les autres absolutument pas !
T'aurais quand même pu mettre la scène avec Harry Potter qui écrit pour que j'ai au moins un point ^ ^
Pourtant, ce sont tous des films à succès. Moi, c'est ta manche qui me fout dedans, j'en ai que 2. :/
zack_ a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:35 captures en 1 semaine chaud les marrons non ?
Même pas une semaine
A mon avis soit on sait soit on sait pas!
On va proposer comme on peut mais la manche 16 bis est hard!
Au besoin on prolonge jusqu'à Dimanche soir la manche 16bis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités