Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Dim 07 Juil 2013, 13:04

Logan a écrit:
Et les jobs qu'ont pas besoin de diplômes ca peut fonctionner à la campagne pour des boulots "comme ca" cette mentalité mais dans des villes c'est même pas comparable, sans diplome tu vas te faire foutre et même si le mec a l'air plus con que toi si il a un diplôme il passera avant, c'est con à dire, c'est pas moi qui est créer cette mentalité mais c'est un fait.


Nan mais Reims c'est pas la campagne hein. Sérieux on dirait qu'en fait à Reims y a que des paysans et qu'il n'y a qu'à Paris ou y a des mecs qui bossent avec des diplômes :eheh:

Moi oui je te parle des petits boulots, c'est à dire 90% des boulots pris par les étudiants pendant leurs études ou par ceux qui n'ont pas de diplômes. Bien sûr que pour bien gagner sa vie, faire un bon boulot bien rémunéré, il faut faire des études. J'ai jamais dit le contraire. Depuis le début on parle de la motivation des jeunes à justement se projeter dans le futur pour se construire un parcours. Le problème il est là, on a jamais dit que les études ça ne servait à rien. En plus de ça à la base on ne parlait que du bac.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Creeps » Dim 07 Juil 2013, 14:33

Moi je sors de mon Bts et je ne sais pas du tout quoi faire l'année prochaine, si quelqu'un a des pistes :mrgreen: :chut:
Sinon globalement je suis d'accord avec comICS, je ne suis personnellement pas intéressé par l'avenir qu'on nous propose, c'est mon côté Fight Club aussi.
Et puis Reims j'y étais hier c'est pas la campagne mais qu'est ce que c'est mieux que Paris franchement. Plus propre, plus calme...
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3499
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Dim 07 Juil 2013, 15:00

Logan a écrit:Ouais voila d'accord avec Helldude :super:

Je suis pas non plus née avec une cuilliere en argent dans la bouche et pour tout dire j'ai même tout perdu et retrouver à la rue pendant quelques semaines pendant mon adolescence car j'ai failli mourir dans un incendie (Ca c'est une autre histoire à la fight club) et mine de rien ca a du joue dans ma psychologie mais maintenant ouais je suis devenu matérialiste (alors que normalement ca aurait du être le contraire) et j'assume, j'aime me payer des fringues de marque, j'aime sortir, j'aime ne pas galérer à la fin du mois et pas me demander si je dois acheter un DVD ou bouffer.

Et mine de rien je suis convaincu que mes études et mon master en finance ont aidé sinon on aurait dit d'aller me faire foutre.

Et les jobs qu'ont pas besoin de diplômes ca peut fonctionner à la campagne pour des boulots "comme ca" cette mentalité mais dans des villes c'est même pas comparable, sans diplome tu vas te faire foutre et même si le mec a l'air plus con que toi si il a un diplôme il passera avant, c'est con à dire, c'est pas moi qui est créer cette mentalité mais c'est un fait.
Et puis sans diplomes tu peux vivre en province mais en ville à moins d'être pistonné ou d'avoir le cul bordée de nouilles c'est pas possible.

Constat décevant.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Dim 07 Juil 2013, 15:38

Ok.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Dim 07 Juil 2013, 17:52

Pour avoir un boulot bien payé il faut un diplôme ? Oui et non. Des exemples pour le prouver il yen a des centaines. Ne devrait-on pas plutôt enseigner aux jeunes que c'est la motivation, l'acharnement, le travail (donc l'effort) qui porte ses fruits plutôt qu'un simple papier ? Ex: le meilleur métier du monde qu'on le veuille ou non ce n'est pas de gagner pleins de thunes c'est d'être soi-même son propre patron et de produire son propre truc, de récolter les fruits de son travail et ça, peu importe les diplômes ça demande essentiellement : des sacrifices (temps et argent).

Mais oui, dans le tertiaire par exemple les diplômes comptent énormément mais pour faire quoi ? C’est du salariat, ça reste du servage. Elle est où l'autonomie ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Lun 08 Juil 2013, 17:38

Une jeune femme de confession musulmane est décédée des suites d'un accident de karting survenu jeudi après-midi sur un circuit en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, lorsque sa burqa s'est prise dans la roue de l'engin qu'elle pilotait.

En pleine course, la mère de famille, âgée de 26 ans et originaire de Sydney, a malencontreusement coincé son vêtement dans la roue du kart et a été étranglée par le tissu, d'après des témoins.

La victime a été emmenée d'urgence au John Hunter Hospital, mais les médecins n'ont rien pu faire. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l'accident. Le kart a été saisi par la police pour être inspecté plus en détails. (7sur7)
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Lun 08 Juil 2013, 17:43

Waylander a écrit:Pour avoir un boulot bien payé il faut un diplôme ? Oui et non. Des exemples pour le prouver il yen a des centaines. Ne devrait-on pas plutôt enseigner aux jeunes que c'est la motivation, l'acharnement, le travail (donc l'effort) qui porte ses fruits plutôt qu'un simple papier ? Ex: le meilleur métier du monde qu'on le veuille ou non ce n'est pas de gagner pleins de thunes c'est d'être soi-même son propre patron et de produire son propre truc, de récolter les fruits de son travail et ça, peu importe les diplômes ça demande essentiellement : des sacrifices (temps et argent).

Mais oui, dans le tertiaire par exemple les diplômes comptent énormément mais pour faire quoi ? C’est du salariat, ça reste du servage. Elle est où l'autonomie ?



La culture du diplôme c'est un truc bien français. En Allemagne ils te donnent vraiment ta chance si t'as la motivation, la gniac. Un gars avec zéro diplome mais plein d'xp aura plus de chances que l'inverse. Bon par contre t'es payé au lance-pierres. En Espagne, ça marche au piston. Pour avoir un boulot faut connaître quelqu'un. Et ça, ça m'énerve.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Lun 08 Juil 2013, 17:49

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Dim 14 Juil 2013, 19:46

LES RÈGLES DE L’HOMME

Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !

Et si elles sont toutes notées « 1 », c’est pas par hasard !

1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.

1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissée ? Non ? Bon !

1. Pleurer, c’est du chantage.

1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes :
Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !
Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !
Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!
DITES-LE ET C’EST TOUT !

1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.

1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu’on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.

1. Tout ce qu’on a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire qu’on ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours.

1. Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas.

1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.

1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même.

1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.

1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus…

1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows.
Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu’est le fuchsia.

1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.

1. Péter et roter sont des comportements normaux.

1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.

1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment.

1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot, de bagnoles ou de jeux vidéo.

1. Vous avez ASSEZ de fringues.

1. Vous avez TROP de chaussures.

1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme.

1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. En plus il y a la télé et le frigo n'est pas loin.
Faites suivre au maximum d’HOMMES que vous connaissez pour qu’ils se marrent un peu.
Faites suivre au maximum de FEMMES que vous connaissez car elles se marreront sans doute aussi tant tout est vrai.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Chuck Chan » Lun 15 Juil 2013, 17:34

1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.

Et comment !

Mis à part roter / péter, j'approuve tout le reste !
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1246
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar erferf » Lun 15 Juil 2013, 18:39

Pet contenu furoncle au cul.
erferf
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Logan » Mar 16 Juil 2013, 13:47

Scalp va avoir quelques problèmes a faire le Bomcast prochainement.
Lien
Logan
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Mar 16 Juil 2013, 13:51

Aux Etats-Unis, les oiseaux morts tombent parfois du ciel ; au Brésil, il s’agit des vaches ! Joao Maria de Souza, 45 ans, est décédé la semaine dernière, écrasé par une vache alors qu’il dormait paisiblement dans son lit, au côté de sa compagne, comme le rapporte la BBC sur son site internet.

L’animal, qui broutait tranquillement dans un champ situé au-dessus de la maison, aurait trébuché et dévalé une pente avant de percer la toiture et d’atterrir sur Joao.

Celui-ci est décédé le lendemain d’une hémorragie interne à l’hôpital. Selon les médias locaux, il s’agirait du second incident de ce type dans la région, où les élevages de bétail sont très courants.


:eheh: :eheh: :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49862
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 17 Juil 2013, 07:33

Suisse : la photo du petit Grégory utilisée dans une pub pour une garderie

Une photo du petit Grégory Villemin, retrouvé assassiné en 1984 dans les Vosges, a été utilisée par un graphiste ignorant pour illustrer une publicité publiée dans le journal quotidien du Festival de jazz de Montreux, en Suisse.
«C'est une erreur regrettable, dont on mesure la gravité», a aussitôt déclaré un porte-parole de ce rendez-vous musical annuel.

L'affaire a été révélée ce mardi par un internaute français sur twitter. La photo du petit garçon âgé de 4 ans au moment des faits, légèrement filtrée, illustre une publicité pour la garderie d'enfant du festival et figure à la dernière page du journal, appelé «Montreux Jazz Chronicle».

Le graphiste ne connaissait pas l'enfant
«Nous avons immédiatement retiré tous les exemplaires du journal» a expliqué le porte-parole, indiquant qu'il était tiré entre 2.000 et 3.000 exemplaires par jour. Deux erreurs expliquent cette regrettable histoire, selon lui. Le journal emploie durant le festival des jeunes en formation pour la mise en page. En l'occurrence, un jeune graphiste étranger cherchait une image d'enfant pour illustrer la publicité sur la garderie. Il a tapé «enfant» sur Google images, et a choisi celle du petit Grégory sans savoir qui il était, et l'a téléchargée.

Par ailleurs, la rédaction en chef du journal n'a pas vu l'erreur car la photo était légèrement floutée, a encore indiqué le porte-parole en réitérant les excuses du festival pour cette grosse gaffe. L'affaire Grégory est une des plus importantes histoires judiciaires des 30 dernières années, et n'a jamais été résolue, malgré des test ADN réalisés récemment.

http://www.leparisien.fr/insolite/suiss ... 986369.php


Bon ok c'est glauque, mais ce fut ma barre de rire matinale :eheh:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar erferf » Mer 17 Juil 2013, 07:42

On sait combien de gosses la garderie a perdu et s'ils servaient des ptits Grégory au bar? :eheh:


Selon TMZ, Emma Roberts, 22 ans, a été arrêtée et incarcérée à Montréal au Canada. La nièce de Julia Roberts est accusée de maltraitance sur son petit ami, l'acteur Evan Peters âgé de 26 ans.

L'incident est survenu le 7 juillet dernier. La police de Montréal avait été alertée suite à une bagarre entre un homme et une femme dans une chambre d'hôtel. En arrivant sur les lieux, les policiers ont retrouvé Evan Peters ensanglanté. Selon des témoins, l'acteur saignait du nez et plusieurs traces de morsure étaient visibles sur son corps.

La nièce de Julia Roberts a été relâchée après avoir passé plusieurs heures derrière les barreaux. Evan Peters n'a en effet pas souhaité porter plainte.


Bah alors, on joue les gros durs dans American Horror Story et on s'fait défoncer par une ptite jeune fille? :eheh:
erferf
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO