[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Godfather » Lun 15 Juil 2013, 14:44

Marquinhos 35 millions :hehe: OK, il est très bon mais ça fait la charnière à 80 millions...

Une pensée pour Sakho :llol:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Mr Jack » Lun 15 Juil 2013, 15:44

Manchester United qui veut Fabregas, je pense qu'après l'échec d'Alcantara, il faut prendre cette rumeur très au sérieux (on parle de 30M) :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar John Lawrence » Lun 15 Juil 2013, 15:49

L'Equipe annonce que Zlatan Ibrahimovic est une piste sérieuse de Manchester City. L'arrivée de Cavani au PSG pourrait permettre à Zlatan de recevoir un bon de sortie...

Hernanes, qui est déjà pisté par le PSG, est également suivi par l'Inter Milan selon Tuttosport. Une offre de 25 millions serait en préparation.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Mr Jack » Lun 15 Juil 2013, 15:56

Ca m'étonnerait pour Zlatan puisque Jovetic est en bien meilleure position pour signer (l'accord est déjà acquis) :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Lun 15 Juil 2013, 16:23

oui sauf que le président de Naples a déclaré que Cavani ne jouerait pas avec Ibra car il serait promis à un autre club...

Echange C.Ronaldo contre Ibra + Verratti + cash ?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Lun 15 Juil 2013, 16:23

Il en sait quoi le président de Naples ? il est de la mafia ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Lun 15 Juil 2013, 17:14

On parle d'Ibra au Real. Ancelotti doit souffler très fort aux oreilles de Perez pour le prendre avec lui :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Criminale » Lun 15 Juil 2013, 17:54

Fin bon il est censé y avoir une clause interdisant à Carlo de recruter au PSG.

Puis grave je vois pas en quoi le président de Naples peut savoir qqchose. De toute façon dans les mercatos tant que rien n'est fait c'est bcp de vent. Cavani étant annoncé à Chelsea et d'un coup la rumeur PSG est apparue. Alcantra c'était quasi fait avec Man U.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Lun 15 Juil 2013, 19:02

dagokhiouma a écrit:oui sauf que le président de Naples a déclaré que Cavani ne jouerait pas avec Ibra car il serait promis à un autre club...

Echange C.Ronaldo contre Ibra + Verratti + cash ?

Aucun intérêt pour nous de balancer des joueurs dans un deal (sauf cassoces) vu qu'on a l'argent. Ca serait idiot de notre part. Et puis pas touche a Verratti :love:

Marquinhos 35 millions :hehe: OK, il est très bon mais ça fait la charnière à 80 millions...

Bah si c'est très bon, je vois pas le problème. Je pense que Silva 42M€ c'est plus rentable que Lugano a 7M€.

Sakho out :eheh:

Sakho, je l'adore mais il a pas su evoluer dans le bon sens... Il s'est fait prendre sa place par Alex tout a fait logiquement.

Sinon le 3-5-2 je trouve pas ça génial. Surtout quand tu as le meilleur DC du monde c'est gaché. Sans compter qu'on a pas les latéraux pour ce schéma de jeu.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Lun 15 Juil 2013, 20:19

Sakho on l'a un peu traité comme un "français" dans un club Qatari :mrgreen: C'est à dire qu'il a ciré le banc au moment où Alex (recrue made in Ancelotti) a ramené son crâne chauve, ou alors je me trompe (c'est possible). :chut:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Lun 15 Juil 2013, 20:25

Disons qu'il était clairement le 3eme DC, mais c'est de sa faute je suis désolé. Et pourtant je l'aime bien.
Après on peut pas dire qu'il a "ciré le banc". Il a joué autant qu'Alex sur la saison dernière sauf qu'il jouait les matchs moins important ou quand Alex était blessé. Les 2 sont a plus de 30 matchs joués.

Et franchement le coup du "traité comme un "français" dans un club Qatari" ça reste un fantasme. Suffit de regarder la fiche de Matuidi, Menez, Jallet, Sakho, Chantome sur lequipe.fr. La rotation était présente.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Lun 15 Juil 2013, 21:09

Y'a les stats et la vérité, Sakho était le troisième alors qu'il a toujours été au RDV. Jouer 30 matchs contre le Barça et Marseille et jouer 30 matchs contre Lorient et Sochaux, c'est pas la même chose -je force le trait. Je vois pas en quoi il a démérité, Alex c'est costaud mais c'est surtout Silva à côté qui met en confiance, sinon ça n'a jamais été le haut du panier.

Ton argument c'est Matuidi ? :eheh: Evidemment, si on le prend lui en exemple, le Qatar a été formidable avec les français, mais en même temps c'est la révélation de l'année et il a pas explosé d'un coup, ça commence à dater et lui pour le coup c'est le haut du panier -qui a joué 890 matchs en une saison :mrgreen: T'oublies le traitement de Hoarau, Gameiro, Armand, et d'autres (je connais pas l'effectif entier). Tu parles du Menez de la première ou deuxième partie de saison ? :mrgreen: Chantôme c'est exactement comme Sakho. :wink:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Lun 15 Juil 2013, 21:27

On peut en débattre infiniment : Les fait sont là, TS-Alex a été la charnière la plus solide la saison dernière.
Après effectivement si vous trouvez pas ça normal qu'Ibra passe avant Gameiro ou Hoarau... Faudra vous y faire mais les joueurs Français c'est pas le haut du panier et les Qataris sont pas là pour faire dans le social (enfin vous avez deja votre entraineur bien Francais soyez content :eheh: ) ou juste bien figurer en L1. Ils veulent aussi a termes fait un truc en LDC.

Je vois pas ce qu'il y'a de choquant a faire jouer les meilleurs.

Ibra>>>>>>>>>Gameiro
Alex>>>>>>>>>>Sakho sur la saison dernière
Verratti(Motta)>>>>>>>>>>Chantome
Maxwell>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Armand

Je te donnerais raison que sur le cas Ménez. Pour moi, il aurait du être devant l'autiste Lavezzi.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 15 Juil 2013, 21:27

J'aime bien Sakho, je le met toujours titulaire sur Fifa 13 :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Lun 15 Juil 2013, 21:29

Idem :eheh:

Et je le répète, j'adore Sakho!!! Croyez moi bien que je kifferais que Sakho soit au niveau a coté de TS :|
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante