Je viens de finir la saison 3 et pfiou j'en ai pris plein la tronche. L'épisode 09 m'a vraiment foutu un gros coup dans la gueule, j'étais KO sur mon canapé. J'ai rien vu venir et la puissance des images associée à cet amour qu'on a développé jusque là pour les différents personnages en présence m'a complètement soufflé.
En tout cas, je rejoins les rangs des fans de la série sans broncher. Belle ampleur, belles images, persos géniaux (Tyrion, Arya [pfff elle tabasse, et cette fin de saison lui insuffle enfin la violence qu'elle souhaitait dompter], Jaime nuancé comme il faut, Bran qui commence à être intéressant, les dragons qui grandissent ...
Je suis bien triste de ne plus avoir d'épisodes sous la main, j'aurais bien signé pour 3/4 saisons sur le même schéma
2014 semble loin ! : ((((
J'ai envie de lire les bouquins maintenant mais en même temps j'hésite. J'ai peur de perdre un peu la puissance de la série en sachant à peu près ce qui va se passer. Je risque de me contenter des images finalement. Au pire, j'vais peut être essayer une autre saga parce que là je me découvre un gros intérêt pour un genre que j'ai toujours un peu pris de haut. Je vais creuser.