TERMINATOR: LES CHRONIQUES DE SARAH CONNOR de David Nutter

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Messagepar Bik » Dim 13 Jan 2008, 12:34

Au pire, j'allumerai mes 321 Télé sur le programme :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ron Howard » Dim 13 Jan 2008, 12:37

Non le système d'audimétrie, ça marche pas comme ça ! :lol:
Il faut que tu fasses partie d'un panel de TVspectateurs qui ont un appareil de sondage branché sur leur TV... En tous cas en France, aux USA je sais pas, ils ont ptet un satellite qui espionne chez les gens ! :D
Ron Howard

Messagepar BenderIsBack » Dim 13 Jan 2008, 13:47

Anakin a écrit:Dans le pilote de la série TSCC, T3 semble n'avoir jamais existé, ce qui a le don de me plaire.
De plus l'épisode pilote respecte scrupuleusement l'esprit (no fate, but what we make et plus cette pseudo morale fataliste de T3), et l'univers des 2 premiers Terminator (on entend enfin reparler de Kyle Reese et de Miles Dyson !) et s'applique à nous expliquer enfin pourquoi on a de nouveau des terminator malgré que le futur ait été changé par Sarah, John et le T-800. Et là où le piteux T3 nous expliquait simplement que "ce qui devait arriver est arrivé allez on passe à la scène ou Schwarzy explose plein de murs", la série TSCC prend le temps de nous donner une explication rationnelle et non fataliste, dont on a un bon début dans ce 1er épisode.

En dehors de tout ça, la mise en scène est efficace, les effets spéciaux très réussis, le casting bien trouvé et l'épisode est très prometteur !

On dirait que tout a été fait dans ce pilote pour faire pardonner l'existence de T3 et même le faire disparaître. TSCC se contente de repartir des faits de T2 et ne veut absolument pas tenir compte de T3. Enfin une vraie suite à ces deux chef d'oeuvres de Cameron, je suis conquis !

je suis PRESQUE d'accord avec toi, en effet je n'accroche absolument pas au film T2, faut de la chair pour voyager et ce satané métal liquide m'a toujours fait dresser les poils sur le torse de ce point de vue là !

Pour moi Terminator c'est le 1 et pis c'est tout, le 2 limite regardable, le 3 regardable même si tout le long je me dis "c'est ÇA john connor, le p'tit nabot là ? "

bref enfin une vraie suite au 1 sous cette série, qui s'annonce formidable si elle continue dans l'esprit du pilote et que ça ne se transforme pas en chasse poursuite pour retrouver l'assassin manchot de la femme du doctor Kimble !

Ce que j'aime dans le 3 c'est la fin, l'apocalypse,
Ce que j'aime dans le 2 , bah rien, univers trop clean même dans les rues ils ont passé le balais et la serpillière ! Enfin si les FX du T2 était vraiment bon, surtout pour l'époque !

Ce que j'aime dans le 1 tout sauf le fait que les radiations nucléaires n'ont pas exterminé tout le monde !

:wink:

C'est simple, j'achèterais T1 en bluray quand il sera bien remasterisé, et pas juste un portage du DVD comme à l'heure actuelle ainsi que la série (P.S. : Summer je t'aime) !

Le 2 et le 3 me suffisent en DVD
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Dim 13 Jan 2008, 14:05

Anakin a écrit:Non le système d'audimétrie, ça marche pas comme ça ! :lol:
Il faut que tu fasses partie d'un panel de TVspectateurs qui ont un appareil de sondage branché sur leur TV... En tous cas en France, aux USA je sais pas, ils ont ptet un satellite qui espionne chez les gens ! :D

Oui Oui je sais, je plaisantais :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Dim 13 Jan 2008, 15:19

zack_ a écrit:Le 2 est extra, et c'est la premiere fois que j'entends quelqu'un en faire une critique très peu positive ;D :shock:
Wahouuuu j'suis d'accord avec toi :alcolo:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ron Howard » Dim 13 Jan 2008, 16:14

Bik a écrit:
Anakin a écrit:Non le système d'audimétrie, ça marche pas comme ça ! :lol:

Oui Oui je sais, je plaisantais :lol: :wink:

Oui je m'en doutais ! :lol:

Ce que j'aime dans le 1 tout sauf le fait que les radiations nucléaires n'ont pas exterminé tout le monde !

En même temps y'aurait pas de film alors ! :lol:
C'est vrai que c'est rare de voir une critique négative du 2, mais chaque avis se défend ! Mais je te rejoins, sur un point le 1 est le meilleur...
Ron Howard

Messagepar Bik » Mer 16 Jan 2008, 00:54

Entre parenthese, ca traine un peu pr la suite :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar obu » Dim 27 Jan 2008, 18:53

Bon, enfin vu le premier épisode et j'ai vraiment bien apprécié :o
C'est pas mal foutu, c'est rythmé et la fin de ce pilote laisse entrevoir des choses intéressantes pour la suite...
A confirmer bien sur, faut pas que ça se transforme en Terminator of the week non plus.

Par contre, j'ai quand même eu un gros choc au niveau de l'acteur qui fait John :
bon c'est Zack dans Heroes aussi, on est d'accord mais c'est en voyant son nom au générique que j'ai tilté que c'était aussi le petit Nick de la série "Chérie j'ai rétrécie les gosses" :shock:

Image
Avant le petit à lunettes et maintenant
Image
Il est abonné aux séries tirées de long-métrages :lol:

En ce qui concerne les long-métrages, je rejoins complètement l'avis de Bender, Terminator c'est avant tout le 1 pour moi.
Le 2, je n'accroche pas plus que ça et je le trouve très très fade! Le 1 a une vraie personnalité et un charme que n'a absolument pas le 2.
Je pense exactement la même chose de Aliens d'ailleurs, c'est James qui va être content :lol:
obu
Batman
Batman

Messagepar BenderIsBack » Dim 27 Jan 2008, 20:57

pas possible c'est le gamin joufflu de la série chéri blablabla ! :shock:

Ça m'troue l'cul !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar ril » Dim 27 Jan 2008, 22:26

Le 2eme épisodes est pas mal, mais le 3eme est vraiment trop long, ce n'est plus David Nutter qui réalise et cela se ressent au niveau du rythme, en espérant que la série démarre vraiment, car Sarah Connor est trop "humaine" et la terminator vraiment tête à claque.
ril
Predator
Predator

Messagepar Bik » Lun 28 Jan 2008, 00:21

J'ai les 3 premiers sous l'coude donc je commence tres bientot :D
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Lun 28 Jan 2008, 11:57

Le 4 sera dispo demain 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Lun 28 Jan 2008, 15:53

Finalement j'vais attendre d'en avoir une dizaine d'avance, parce que je sens que sinon, ca va etre trop frustrant !
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Lun 28 Jan 2008, 16:12

Il n'y a que 9 épisodes de prévu et tournés pour le moment. :wink:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Lun 28 Jan 2008, 16:38

Bah tant mieux, jai vu le pilote pr le moment, mais du coup j'attend d'avoir les 9 :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante