Je rebondis sur ce que je dis d'Uncharted et voilà, enfin un jeu d'aventure de ce type où le personnage principal est..un arabe !
Unearthed : Trail of Ibn Battuta
Ce jeu d'aventure prendra d'ailleurs une forme épisodique sur pléthore de supports. Retenez bien votre souffle, c'est donc sur PC, Mac, PS3, Android, iPhone, iPod, iPad que ces épisodes débarqueront, et devront nous plonger en plein coeur de l'histoire du Moyen-Orient. Le jeu devrait donc nous faire voyager à travers quelques lieux exotiques et proposer un mélange de plates-formes, scènes de combats, de tirs et d'infiltration. Le titre dispose également d'une légère composante multijoueur disponible dès aujourd'hui, qui prend la forme d'un jeu Facebook nommé Unearthed Online. jeuxvideo.om
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est quasi-officiel : les soldes d'été Steam démarrent demain.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je sens a plein des offres pour Walking Dead, mais je ne suis pas chez moi. Donc impossible d'en profiter ou je peux quand trouver steam et mon compte sur le net ?
suffit de te connecter à ton compte sur un ordi qui a Steam.
Hotline Miama, Left For Dead 1 et 2 me tentait bien mais impossible de retrouver mon mot de passe et je n'ai pas installe steam ou je suis et je pars dans quelques minutes pendant 2 jours. Dommage, j'attendrai les soldes d'hiver.