![Embarassed :oops:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:J'attends beaucoup de Le Promeneur parce que je veux le présenter à mes élèves (objets d'étude : Identité et diversité + L'homme et son rapport au monde) pour que se dessine en eux une autre image du Japon que celle proposée par les magazines ou le touriste plein de préjugés mais aussi leur montrer qu'on peut vivre à un rythme différent en étant plus soucieux d'observer le monde qui nous entoure. Une pierre, deux coups. Tu penses que le livre est adapté (ce sont des terminale Pro assez faibles) ?
Mark Chopper a écrit:Pas encore lu Terres de rêves. Par contre, je n'étais pas loin de lâcher une larme à la fin d'Un Zoo en hiver.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: Les pages de Taniguchi furent de précieuses compagnes dans l'isolement de la souffrance, celle qu'on ne peut quasiment pas partager parce que les autres jugent et ignorent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités