[Scalp] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mar 09 Juil 2013, 11:37

T'étais bourré, je vois pas d'autre explication.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar dagokhiouma » Mar 09 Juil 2013, 13:32

Jed Trigado a écrit:Des navets comme l'Au-delà ou La Maison près du Cimetière, j'en veux tous les jours. :super:


ceux qu'a critiqué Scalp à juste titre, c'est des navets, sauf Re-Animator; je ne généralisais pas sur le genre, il y a du bon partout, je ne suis pas anti horreur :nono:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Bernie - 8,5/10

Messagepar Scalp » Mer 10 Juil 2013, 08:08

Bernie Albert Dupontel - 1996

Image


Bernie reste à ce jour le meilleur film français des 90's, c'est une comédie drôle ( ça arrive pas souvent ), bien joué ( ça aussi c'est pas si fréquent ) et en plus qui propose des idées de mise en scène ( oui oui il existe des comédies française avec des réels idées de mise en scène !!! ).
Bernie c'est marrant du début à la fin, ça accumule les scènes cultes et les dialogues high level :
La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaissent !
Dis papa, comment ça se passe avec le sexe des filles ? - J' sais pas, j' fais qu' les enculer !
Je vais tellement t'enculer que quand tu bâilleras on verra le jour !

De la finesse donc.
Et puis le perso de Bernie c'est de l'or en barre, ici ça recule devant rien : meurtre, viol, animaux bouffé :eheh: et en plus y a quand même un semblant de scénario construit ( ça aussi c'est pas fréquent ).
Fin bref Bernie ça tue, nuff said.

8,5/10
Critiques similaires
Film: Bernie (1996)
Note: 6,5/10
Auteur: Alegas
Film: Bernie (1996)
Note: 7,5/10
Auteur: Val

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Mer 10 Juil 2013, 08:17

Il a fallu que tu sois en couple avec Killbush pour voir des bons films.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43802
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 10 Juil 2013, 08:19

Killbush le soir il est tellement défoncé qu'il peut regarder que des comédies de toute façon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Mer 10 Juil 2013, 08:22

En fait c'est pour ça qu'il n'écrit pas plus de critiques :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43802
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 10 Juil 2013, 08:24

Pis sa flemme aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 11 Juil 2013, 07:57

Revu Jack Reacher et au contraire d'un MI4 ou Skyfall, ça supporte à merveille une seconde vision et le film se bonifie même.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Jeu 11 Juil 2013, 08:10

Celui-là je l'ai vu en Avril et j'ai déjà très envie de le revoir (contrairement aux deux dont tu parles).
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43802
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Juil 2013, 08:13

ah bah ca , c'est sur , skyfall et MI4 :? c'est un peu l'effet du souffler au fromage . Reacher par contre , c'est du Ris de veau 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Dead Man Down - 4/10

Messagepar Scalp » Jeu 11 Juil 2013, 19:34

4/10

Dead Man Down de Niels Arden Oplev - 2013

Un film plombé par une love story sans aucun intérêt (le film pouvait exister sans ça) et 2 actrices vraiment pas terrible, bon Rapace je suis méchant avec le temps elle me gène moins qu'a ses débuts maias Huppert c'est vraiment pas possible surtout que le personnage on peut le virer et on a le même film, c'est con parce que Colin Farrell est pas mal et il y croit en son personnage même si il est mode minimaliste comme souvent, il gère ce genre de perso désormais, bon après faut fermer les yeux sur l'ouvrier qui devient un tueur pro
Bon alors l'histoire de vengeance elle se laisse suivre mais ça traine quand même pas mal et 2h pour ce que ça raconte c'est bien 30 minutes de trop, avec ce genre de sujet fallait faire un truc épuré mais non ça traine en longueur. Y a un tunnel de 50 minutes où on se fait vraiment chier. Le film est vraiment mou et n'arrive pas à gérer son suspens correctement, en gros y en a pas et le perso de Rapace plombe vraiment le film.
Le film aurait aussi gagné à prendre une orientation bis ou actionner car non seulement faut pas trop chercher du réalisme ( ici y a pas de flics dans cette ville, ça gunfight en plein centre ville tranquillement ) et la grosse scène d'action centrale du film est vraiment sympa avec des bonnes mort bien cool (enfin 2, je me rattache bien à pas grand chose) et le climax finale est bien cool aussi bon par contre le gunfight d'intro est pas loin d'être incompréhensible en plus d'être monté sur une sorte de ragga miteux qui casse les oreilles. Mais voilà entre ça faut se taper Noomi Rapace défigurée (mais pas trop car faut pas la rendre trop moche quand même) qui veut tuer un chauffard alcoolique et qui arrête pas de parler de la bouffe de sa mère, Isabelle Huppert qui fait des cookie et écoute du Zaz, DU ZAZ dans un film ricain WTF. Et on a Terrence Howard qui prouve film après film que Hustle & Flow c'était un coup de chance (sérieux y a un autre film où il est pas nul ?), faut voir comment il se fait bouffer en 30 secondes par Armand Assante ( que ça fait plaisir de voir ici ) et ça fait toujours plaisir de voir F. Murray Abraham. Dominic Cooper pour moi c'est du un film sur deux, ici ça va il est pas trop nul.
Y a trop de scories pour foutre la moyenne, c'est con parce qu'il y avait matière a avoir un truc un minimum sympa vu qu'en plus c'est pas mal shooté et que la photo est plutôt chouette avec une belle ambiance nocturne ( surprenant quand on sait que c'est le tocard de Millenium derrière la cam ).
Critiques similaires
Film: Dead man down
Note: 4/10
Auteur: osorojo
Film: Dead man down
Note: 6/10
Auteur: Jack Spret
Film: Dead man down
Note: 5,5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Dead man down
Note: 2/10
Auteur: Pathfinder

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Juil 2013, 20:50

dechirre comme ca colin :love: pis putain ca m'a etonner comment il en bute plein sans broncher , pareil pour le climax bourrin completement improbable et hors sujet , mais qui ma fait plaisir :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 11 Juil 2013, 20:56

Oue les 2 scènes d'action sont cool, le gars qui se fait pendre s'est bien fun, mais à coté de ça putain la Rapace faut se la taper quoi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Juil 2013, 20:59

j'aime pas sa facon de parler ou sa tronche , mais elle m'a jamais derenger ( enfin , je l'est vue que ici et prometheus , donc bien a chaque fois )

le mec pendue aussi ca m'a bien plus , tout comme le gars prisonier dans le hanger ! et pis sont pote albanais qui etait dans captain america ( me souvient plus sont nom ) bien cool , j ai bien aimer leur relation infiltres mais pote , c'etait credible et humain

bon ouai par contre maman huppert en cliche francais , ouille ouille ouille
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 11 Juil 2013, 21:01

Do you want a cookie :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO