Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
osorojo a écrit:Je commence à comprendre pourquoi on a du mal à négocier de vrais salaires en entretien, quand on voit que vous pensez qu'un salaire à 1500 boules est un bon salaire.
Tyseah a écrit:Ça dépend du domaine aussi, dans ma branche je demande 2000€ ils me rient au nez et trouvent un autre pigeon, ou un stagiaire (donc un pigeon). Z'êtes marrants vous.
zack_ a écrit:moricenlive a écrit:zack_ a écrit:Non mais on vit pas dans le même monde
Un loyer ici pour un studio c'est 700 €, un T3 tu es déjà a plus de 1000. Non mais allo quoi 1500 tu fais rien avec.
Bah tu vas ailleurs!
Ce qui est scandaleux, c'est pas de gagner que 1500€, et de chercher à avoir plus, c'est de devoir payer autant pour se loger, et de l'accepter.
Et quand tu as pas le choix?
Je peux pas m'éloigner de ma fille!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités