|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar nekosan » Lun 08 Juil 2013, 09:29

Euh....regarde quelques poste plus haut , rajoute a ça "l'incident du online" le changement de pad en court de route,la premiere console full HD en 720p et l'incroyable soutient pour le move,l’abandon du "other OS" qui était une superbe idée a la base.
Faut pas ce le cacher , chacun des constructeurs a traîné des gamelle sur cette gen , mais sony les a enchaînés.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 08 Juil 2013, 15:59

Le live payant, le RroD qui fut une solution pour vendre plus de Xbox, l'instalation tardive des jeux pour palier au bruit infernale de la console, les premiers pad avec des files, le 1080p qui n'en n'ai pas un. Ouai la Xbox 360 na rien enchaine. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 08 Juil 2013, 19:22

Rentre pas dans son jeu...
Tyseah

Messagepar Dionycos » Lun 08 Juil 2013, 22:55

Eikichi Onizuka a écrit:Le live payant, le RroD qui fut une solution pour vendre plus de Xbox, l'instalation tardive des jeux pour palier au bruit infernale de la console, les premiers pad avec des files, le 1080p qui n'en n'ai pas un. Ouai la Xbox 360 na rien enchaine. :mrgreen:

Oui enfin le live payant, ça a toujours été le cas depuis la première Xbox, pour un service de qualité et plus fiable que chez Sony. Ca n'a rien d'une tare, ça ne m'a jamais fait chier de débourser 3 euros par mois pour mon abonnement gold. Et bizarrement, les joueurs Sony qui critiquent Microsoft ne critiquent pas le PSN payant de la PS4...
Installation tardive des jeux ? De mémoire, j'ai toujours pu le faire...
La manette filaire ? N'oublions pas que la console est sortie en Novembre 2005, à une époque où c'était encore la norme. Les manettes sans fil sont arrivées très vite, mais les filaires restent en vente car ça permet de payer une trentaine d'euros (là où le pad PS3 coute 60 euros)
Quant au 1080p, je n'étais pas au courant. Si c'est le cas, tu m'apprends un truc.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar nekosan » Mar 09 Juil 2013, 06:09

Eikichi Onizuka a écrit:Le live payant, le RroD qui fut une solution pour vendre plus de Xbox, l'instalation tardive des jeux pour palier au bruit infernale de la console, les premiers pad avec des files, le 1080p qui n'en n'ai pas un. Ouai la Xbox 360 na rien enchaine. :mrgreen:

Argumentation en carton pate dit donc, dionycos a deja répondu ,mais je rajouterais que le 1080p n'est arrivé qu'après provocation de sony qui argumentais que eux avait la seul console full HD...donc un enorme bobard, et de mémoire ,sur chaque jeux multi ,la version 360 est toujours plus propre, en lead Plateforme ou pas.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 09 Juil 2013, 07:11

En multi tu vois pas la difference. Le solo est plus flagrant comme ave Red Dead, et dans une moindre mesure avec Dead Space. Le fait de developper sur Xbox 360 en premier fait que les jeux ps3 sont moins lisses et plus ternes. Or quand tu developpes sur PS3 en premier et que tu passes a la Xbox 360 c'est carrement les graphismes qui prennent un coup. Y'a qu'a voir FF XIII. Les cheveux lissent des personnes sur PS3 contre des polygonnes sur Xbox 360. A part Gears Of War j'ai pas vu de jeu aussi beau que Last of Us, Uncharted, God of War, Beyond Two Soul. Et pourtant c'est du 720p. Ca veut rien dire, faut juste savoir pousser la console et developper dessus. La PS3 etait difficile, ils vont ratraper ca ave la PS4 qui serait plus facile que la Xbox One. Pour le live c'etait oblige mais c'est pas pour autant que ca me fait plaisir de payer.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Mar 09 Juil 2013, 08:48

Eikichi Onizuka a écrit: Ca veut rien dire, faut juste savoir pousser la console et developper dessus.

J'ai même pas besoin de disserter , tu repond tous seul. :D
Le cas FF13 appuie juste ce que tu dit, en plus d'etre un portage finis a la pisse.

Sinon j'avais oublier ça:
Eikichi Onizuka a écrit: le RroD qui fut une solution pour vendre plus de Xbox,

De memoire le coup du RROD a été juste une grosse perte de thune vu qu'ils avait mis une extension de garantie pour cette panne et que le SAV était hyper réactif pour le coup , en moins 1 semaine t'avais une console neuve.
Donc je ne pense pas qu'il on booster les vente avec des console mal finis, par contre chez sony c'est plutôt le contraire , va réclamé une réparation ou une console , pour cause de console HS, même sous garantie c'est la croix et la bannière.

D'ailleurs c'est grâce a ça que micromania c'est fait encore plus de blé en vendant une garantie MM ou il s'occupait de la prise en charge.
(pour l'histoire a la sortie de la WIIU il vendait pour 50€ une garantie de 2ans by micromania....sur une console qui était deja garantie 2ans!)

Et donc le live payant sur 360 est une bourde et sur PS4 c'est normale?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 09 Juil 2013, 12:16

Comment ca le cas FF13 appuye ce que tu disais ?
C'est totalement l'inverse.
Et j'ai pas dis que c'etait bien que la PS4 propose un live payant.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Frenchy » Mer 10 Juil 2013, 06:50

Shuhei YOSHIDA vient d'annoncer via Twitter qu'il ne sera pas possible d'éteindre la barre lumineuse de la manette PS4 pour économiser de l'énergie. Celle-ci sera donc toujours allumée même sans posséder la Playcam.

ILS nous cache pas quelque chose dedans?? Cela me rappelle Kinect 2 ?! Parano, moi?? Non juste méfiant

Image
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Tom59 » Mer 10 Juil 2013, 19:45

T'as pas de micro sur la manette donc comment veux-tu être parano sur une éventuelle écoute :mrgreen:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Frenchy » Jeu 11 Juil 2013, 11:30

ben y a déjà un haut parleur, qui nous dit qu'il n'y a pas les 2 !!! :shock: Bon là je reconnais ma paranoïa hahah
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Tom59 » Jeu 11 Juil 2013, 13:55

Là c'est pire que la Paranoïa :lol:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Jeu 11 Juil 2013, 19:19

Et puis même ca fait quoi qu'on t'écoute te branler sur Killzone ou sur un film de fion?
zack_

Messagepar Frenchy » Jeu 11 Juil 2013, 19:36

Je ne veux pas qui m'entend crier Gaelle, Gaelle quand je jouis hahahahahahhahahhahahahahahahahahahahaahahhahahahahahahahahahahahahaha :eheh: :eheh: :shock:
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar zack_ » Jeu 11 Juil 2013, 20:10

Ça me rassure que tu fantasmes sur ma femme! Je préfère ça à moi.
zack_

PrécédenteSuivante