Je viens de finir...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar Waylander » Sam 08 Juin 2013, 10:46

God of War 3: Clair que le jeu est plus court que les autres (de peu) et que la mise ne scène est plutôt pépère (avec des salles qu'on voit au moins 3x....) mais visuellement c'est ahurissant. Par contre, je trouve le jeu un peu plus facile que les autres notamment niveau des armes bien trop bourrines (franchement avec les griffes d'Hadès ou les poings de Nemés aucun ennemi ne peut te buter). Le final est pas très grandiose comparé à l'intro et au fight contre Chronos. :?
Sinon, la fin laisse une porte ouverte quand même je ne sais pas si vous avez vu le plan qui vient après le générique (en gros ça sous entend que Kratos n'est pas mort, qu'il s'est jeté du haut de la falaise dans la mer et le plan nous montre une ile au loin avec tout un tas de harpies...donc on peut même penser que kratos s'est servit d'elles pour voyager jusqu'à l'ile). En gros le 4 pourrait bien être une suite au 3 (Athéna n'est pas morte). Je préfère le 2 quand même (mais de très peu). :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 13 Juin 2013, 16:10

God of war ascension : Bon bah clairement l'intro d'une heure et le boss final qui envoie du lourd le reste c'est très pépère mais c'est magnifique (un poil plus que le 3 pour copier Alegas) et le level design m'a soufflé (le niveau avec les Serpents géants mécaniques :love: ). L'histoire est encore plus psychologique mais le jeu est clairement plus facile en mode "normal" que les autres opus. Hormis le challenge d'Archimède le reste c'est simple (avec des combats un poil trop longs) et les énigmes ne sont pas terribles comparer au 2 qui reste le meilleur à mon goût.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 16 Juin 2013, 13:37

Uncharted Drake's Fortune: Un jeu d'aventure et de plateforme certes trop facile et sans énigmes mais visuellement sublime. Scénario très Hollywoodien, avec une dose d'humour et de clichés gros comme la Lune mais c'est amusant. Gameplay assez pauvre, pas grand chose à faire, on sent que c'est le début d'une franchise impressionnante qui n'en était qu'à ses débuts. Le 3 est le meilleur de toute façon. 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 21 Juin 2013, 13:03

Fini !!

Image

:mrgreen:

main storyline terrrrrible !! ca tue ! me reste pas mal de truc a fouiller maintenant
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Ven 21 Juin 2013, 14:07

Tu trouves pas qu'il y a des gros coups de mou dans l'intrigue principale ? Des sous-intrigues bien trop étirées qui prennent le pas sur le main plot.
J'adore ce jeu, je me suis pris une immense claque pendant les 20 premières heures, je criais au chef d'oeuvre tellement ça me rendait dingue. Et puis sur les 10 dernières heures, c'est un peu retombé et j'ai même commencé à m'ennuyer. Dommage.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Ven 21 Juin 2013, 15:03

Perso y'a juste la partie mexicaine que je trouve pas intéressante, mais le final c'est juste du grand art qui laisse beaucoup espérer pour GTA 5.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Sam 22 Juin 2013, 15:19

alors ouai , pareil , la partie au mexique c'est ce que j'ai le loin aimer , et la , la map est la moin inspirer et fun a explorer .

et puis sur cette partie , la plupart des mission sont trop "bourrine" c'est juste du tir sur plein de clone a sombrero , moi c'est le genre de mission qui me soule , ok quelque uns c'est bien de temps en temps , mais je prefere les mission avec un gameplay un peu plus poser , plus exploration , limite infiltration , ou on joue avec le level design , les aptitude ect ... a ce niveau la , san andreas est inegaler

y a un meilleur equilibre et plaisir dans la 1er partie de la carte ou alors la partie dans la neige et blackwater , la , c'est sublime

et ouai sinon , la partie final ou tu doit juste t occuper de ton ranch et apprendre la vie a ton fils, pffffffffffffff tuerie la

et pis bon la il me reste une tonne de truc a coter a faire , tout les side quest si je puis dire , et ouai ca laisse reveur pour lGTA 5

ca vaut le coup Undead nightmare ou c'est juste bourrinage de zombie ? ( je l ai mais pas deballer et pas chaud pour le faire , je suis bien dans mon red dead normal )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 22 Juin 2013, 16:29

Undead Nightmare je te confirme c'est juste bourrin avec plus d'humour (le côté très décalé de Rockstar se ressent à fond sur celui là), assez dispensable en fait.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Dim 23 Juin 2013, 19:30

Ouais la partie au ranch à la fin, j'ai trouvé ça pas mal.
Mais en fait c'est la partie dans la 3ème zone de la map qui m'a bien soulé, j'avais envie que ça s'arrête. La partie au Mexique est également longuette par moments, et complètement déconnectée du reste, c'est chiant.
Globalement, RDR souffre du même problème que GTA 4 : il est trop long. Mais je préfère quand même largement RDR à GTA 4.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Tom59 » Jeu 04 Juil 2013, 14:50

J'ai fini aujourd'hui Killzone HD.

Bon pour du "remaster HD" d'un jeu PS2 qui date de 2004 c'était pas trop mal mais par contre les vidéos étaient juste à gerber ...
Mais même sur PS One ça devait être mieux ... Ca pixellisait à mort, on se serait cru sur une vidéo Youtube en 144p ...

Pour le jeu en lui même l'ambiance est pas mal du tout, le scénario est très bien ficelé (bien qu'un poil prévisible quand même sur un personnage en particulier).
La réalisation pour l'époque devait être pas mal pour de la PS2 mais bon, pour un premier FPS sur console, j'ai trouvé ça assez agréable.
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Tom59 » Dim 07 Juil 2013, 22:11

Aujourd'hui c'est au tour de Killzone 2 d'avoir fait les frais de mon envie :mrgreen:

Graphiquement, il est vraiment superbe et les animations sont excellentes.

Finalement, j'avais quelques appréhensions sur les FPS sur console mais finalement, c'est pas trop mal même si ça ne remplacera jamais un combo clavier souris.
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 08 Juil 2013, 06:31

Tu verras le 3 est court mais dechire. :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Lun 08 Juil 2013, 09:24

Mighty Switch Force 2 et Galaxy street pass plié, j'en parlerais dans le topic approprié, mais en tous cas galaxy street pass est une superbe surprise pour les fans de shoot a l'ancienne.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Tom59 » Lun 08 Juil 2013, 15:52

Eikichi Onizuka a écrit:Tu verras le 3 est court mais dechire. :super:

Je viens de le finir il y a quelques minutes.
Franchement, je pensais jamais que j'aurai pu jouer à un FPS sur console mais cette trilogie est juste folle quoi :love: :love:

Je confirme que le 3 est court mais bon sang de bon soir quelle action !! Quel scénario !!! :love: :love: :love:

Cette fois j'ai trouvé le 3è jeu qui accompagnera FIFA et Watch Dogs sur ma future PS4 : Killzone Shadow Fall !! :love: :love: :love: :love:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar osorojo » Lun 08 Juil 2013, 15:54

Tu vas me donner envie de faire la trilogie toi dis donc ! :p
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante