Modérateur: padri18
Jeff Buckley a écrit:Echelon 6
4H sup
Tutorat
Corrections BAC
CCF
Ah oui, c'est vrai, tout mes profs qui nous sortaient ça étaient les mêmes qui se plaignaient d'avoir des trous dans leur emploi du temps. Si ça prend tant de temps les corrections, utilisez ces trous. Et puis la correction ça prend pas tant de temps que ça, je le sais pour avoir déjà corrigé moi même des copies (mais cela est une autre histoire...)
Waylander a écrit:Prof en université et cie ça doit être cool. Mon ex avait un prof d'Histoire qui se déguisait en Spartiate avec un bouclier une fausse lance et un casque pour parler des formations tortues et cie.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Waylander a écrit:Un pote gagne 1600 € il rame aussi (pourtant chez ses parents).
Pendant les vacances d'été je bosse 3 semaines
Mais je pense à mes cours TOUS LES JOURS vacances incluses.
on a encore des heures sup parce qu'on ouvre des sections grace à un taux de pression important
Eikichi Onizuka a écrit:Waylander a écrit:Un pote gagne 1600 € il rame aussi (pourtant chez ses parents).
Non mais serieux ?
1600 boules et galerer alors que papa et mamam paye la bouffe et surement le loyer.
osorojo a écrit:Pourquoi les profs se sentent toujours le besoin de justifier leur métier. On vous sent passionnés, c'est bien, mais Jeff, évite quand même de toujours glorifier à mort ton taff, on est conscient que tu bosses, mais on bosse tous hein. Dans le privé, on se tape des heures sup tous les jours sans rechigner, t'inquiète on fait notre part aussi. C'est le monde du travail. Et nous aussi, on peut avoir des taffs qui nous impliquent même quand on est pas au bureau hein
Enfin bref, tout ça pour dire, puisque c'est pas la première fois que je te lis te lancer dans une plaidoirie pour ton implication de prof modèle, que t'es pas obligé de te justifier à chaque fois qu'on parle de nos métiers. Et quand bien même vous étiez superbement bien lotis, j'vois pas le souci. Vous avez fait ce qu'il faut pour avoir votre taff, quelque part ce besoin permanent de nous expliquer que vous en chiez (j'veux bien comprendre que tu sois vanné après tes 7h de cours, mais t'inquiète, les ouvriers qui bossent de 3h à 14h dans des boites d'agro sont aussi rincés après leur journée de taff) ça devient assez triste, au point qu'on se demande si vous aimez votre taff ou si vous le subissez ...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités